Pax découvre le monde du tuningLe ridicule ne tue visiblement pas, sauf peut-être le jour où cette voiture aura un accident.
Surtout, je me demande :
1) quel CT véreux accepte de donner le macaron à un véhicule autant transformé, qui ne correspond ni à une Peugeot, ni à une Audi, et qui n'a probablement pas subi de RTI aux Mines, donc qui devrait être cloué au parking,
2) si l'assureur est au courant des transformations et sait qu'il assure un véhicule non conforme, avec toute la prise de risque pour lui,
3) quel garage Peugeot a accepté d'entretenir cet objet roulant, et de prendre la responsabilité de laisser repartir sur la route un véhicule non conforme. A moins que les factures ne datent d'avant la transformation...
4) ce que le guignol qui vend cette m... entend par "diamants" dans la rubrique "intérieur".
Et pour ce prix là, j'en connais un qui vient d'acheter une Aston Martin entièrement d'origine et en parfait état de marche et de présentation...
Tu sais que ça existe depuis
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)

il est trop fort le gars , j'ai adoré lire son annonce 

outch .... c'est osé !