le bureau des pleurs....défouloir....308

marco36

Peugeot Addict
1 Janvier 2008
92
0
0
bonjour
les moteurs THP SONT SOURCES DE PROBLEMES personnellement j'ai une GTI alors ventilateur tubo 3 jours un weed end d'intervalle une autre pièce du turbo 2 jours 2 mois plus tard durite de dépression turbo 3 jours maintenant sonde de température j'en suis à 2 jours pour l'instant car c'est pas du tout sûr que je récupère le sac à problème heureusement que j'ai une garantie 4 ans...je vais très vite la revendre 2 ans 33 000 km...voila mon avis
 

si ça continue, je vais éditer le titre du topic et le renommer "le bureau des pleurs" [:hermann:1] [:hermann:1]
 

je pleure pas je dis seulement que les THP sont pas fiables d'ailleurs il a bien des liens sur les problèmes de distribution etc il a bien eu des articles de journaux des émissions effectivement sur ce forum on doit dire que tout va bien les peugeots sont fiables peut-être mais les acheteurs ne le savent pas car Peugeot ne fermerait pas d'usine au grand dommage des salaries et des Français ce qu'il y a Peugeot s'est concentré sur le diesel seulement il continue à vendre sur différents modèles le THP qu'ils ont certes fait avec Bmw ! Peugeot fut un temps fabrique le propre moteur et ils étaient fiables .et maintenant ils vont allier avec Opel alors le bonjour l'angoisse et au revoir Peugeot
aller bonne soiree manec :coucou: :coucou: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
 

je pleure pas je dis seulement que les THP sont pas fiables d'ailleurs il a bien des liens sur les problèmes de distribution etc il a bien eu des articles de journaux des émissions effectivement sur ce forum on doit dire que tout va bien les peugeots sont fiables peut-être mais les acheteurs ne le savent pas car Peugeot ne fermerait pas d'usine au grand dommage des salaries et des Français ce qu'il y a Peugeot s'est concentré sur le diesel seulement il continue à vendre sur différents modèles le THP qu'ils ont certes fait avec Bmw ! Peugeot fut un temps fabrique le propre moteur et ils étaient fiables .et maintenant ils vont allier avec Opel alors le bonjour l'angoisse et au revoir Peugeot
aller bonne soiree manec :coucou: :coucou: :kaola:


tu as vu jouer où que ce topic est sur les THP :confused: :confused:

au cas où tu ne le serais pas, je te mets le lien en SVP "pour les pleurs" c'est ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ivers-8/moteur-decale-marre-sujet_33225_1.htm

et bonne soirée :kaola: :kaola: :kaola: :lol: :lol: :lol:
 

je pleure pas je dis seulement que les THP sont pas fiables d'ailleurs il a bien des liens sur les problèmes de distribution etc il a bien eu des articles de journaux des émissions effectivement sur ce forum on doit dire que tout va bien les peugeots sont fiables peut-être mais les acheteurs ne le savent pas car Peugeot ne fermerait pas d'usine au grand dommage des salaries et des Français ce qu'il y a Peugeot s'est concentré sur le diesel seulement il continue à vendre sur différents modèles le THP qu'ils ont certes fait avec Bmw ! Peugeot fut un temps fabrique le propre moteur et ils étaient fiables .et maintenant ils vont allier avec Opel alors le bonjour l'angoisse et au revoir Peugeot
aller bonne soiree manec :coucou: :coucou: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Boitier de sortie d'eau + sonde : brevet BMW.
Pompe à eau turbo : montée sur toutes les BMW turbo
Distribution à chaine : toutes les BMW
Tu veux que je continu? meilleur motoriste du monde...mon c..
 

Bonjour,
Mon véhicule, acheté neuf, a 3ans et demi et moins de 29000 kms.
Problème survenant pour la 3ème fois depuis le mois de février de cette année.
Alors que la température extérieure n'est pas élevée, et que le véhicule n'a pas du tout surchauffé, le ventilateur se déclenche de manière intempestive. Aucun affichage d'erreur sur le tableau de bord.
- la 1ère fois, en février dernier. Le fautif était la sonde oxygène aval; a été remplacée par le garage Peugeot.
- la 2ème fois, en mai dernier. Le garage, toujours le même, a invoqué une nécessaire mise à jour de l'ordi de bord. La situation était rentrée dans l'ordre après ça.
- la 3ème fois, rebelote en ce mois d'octobre. J'ai déposé la 308 au garage ce matin et attends des nouvelles.
Je me demande si le système de refroidissement au sens large, notamment capteurs et sondes divers, avec l'électronique qui va avec, ne serait pas un point de fragilité sur les 308.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré les mêmes problèmes et, si oui, quelles solutions ont été trouvées?

Pour mémoire, concernant le refroidissement au sens large, j'avais eu, il y a quinze mois, un arrêt de la clim. Après moultes recherches, il y avait un problème au niveau du thermostat piloté. Ce dernier avait dû être remplacé ainsi que le boîtier de commande.
Avec mes remerciements.


Bonjour.

C'est bien ce que je dis depuis pas mal de temps.... cette 308 essence est une véritable daube..
Quand je vois tous les problèmes que j'ai avec la mienne 308 16 vti PP de 2008 ( 51000 kms )
Master vac.
Console de commande des vitres etc.
PB avec le système antipollution
Embrayage.
Démarrage difficile par temps chaud ........... j'habite le sud..
Oui je sais, les passages à la valise sont nécessaires.
Les passages à la caisse aussi... ça commence à gonfler........ :mad:
Vraiment cette Peugeot est chère pour ce qu'elle est....( 19550 € en 2008 ) avec une petite réduction.
Mimi.
 

bla bla bla bla


et ça c'est un avertissement cash, la prochaine fois c'est huit jours de bla bla bla


edité par le modérateur
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec

pour en faire profiter tout le monde, vu que le topic est complètement pourri sur la question initiale...

A moins qu'un modo de la section préfère le virer :confused:
 

à mon avis tu peux virer on comprend rien au sujet initial en fait :D
à moins que tu veuille relancer un débat peugeot vs BMW ?? :lol: