Le crédit.

squashvdo

Peugeot Addict
11 Mars 2011
182
0
16
Bonjour,
Je suis nouveau membre posseseur d'une 407 HDI 163 Signature. C'est ma seconde 407, la première étant une HDI confort 110.
Cette voiture a été financée en partie par un credit "credipart" ultra court (1 ans 16000 €) emprunté.
Il me reste 6 mois et j'ai appris par hasard qu'il existait une extention de garantie payante (de l'ordre de 17 €) pendant la durée de crédit. Même si je ne pense pas garder cette seconde 407 longtemps, je me pose la question d'allonger la duré du credit au maximun de façon à en beneficier. Je voudrais avoir votre opinion la dessus et si quelqu'un a déjà fait cela, la demarche a suivre.
Cordialement.
 


oui,il faut ecrire a credipart(filliale peugeot)dans la premiere année d'achat en neuf ou occasion du lion;tu peut aussi voir ca avec un vendeur peugeot
 

oui,il faut ecrire a credipart(filliale peugeot)dans la premiere année d'achat en neuf ou occasion du lion;tu peut aussi voir ca avec un vendeur peugeot
[:chris34] oui il faut voir avec ta maison de credit !!! :coucou:
 

je dirais même plus, n'hésite pas, car si je ne m'abuse tu peux éventuellement prendre une garantie qui peut être cessible en cas de revente.
donc intéressant pour toi, et sécurisant pour ton acheteur :chinois: