le cric fournit avec kit reparation?

Je poursuis mes précisions :


AVEC wip com / wip com 3d :

Le service Peugeot Connect est disponible gratuitement sur tous les véhicules équipés d’un système de navigation WIP Com, nécessitant l’insertion d’une carte SIM compatible et valide, sous réserve d’acceptation à la commande du véhicule d'être localisé et de la disponibilité du réseau téléphonique, selon les conditions générales d’utilisation du service disponibles en point de vente.


SANS :

A noter que l’équipement PEUGEOT CONNECT a la spécificité d’avoir une carte SIM intégrée.

Les services Peugeot Connect SOS et Peugeot Connect Assistance sont disponibles gratuitement sur tous les véhicules équipés d’un équipement PEUGEOT CONNECT, sous réserve d’acceptation à la commande du véhicule d’être localisé et de la disponibilité du réseau téléphonique, selon les conditions générales d’utilisation du service disponibles en point de vente.
 

Donc cela résume ce que l'on a dit ci-dessus! Merci chris70 pour tes précisions!
 

... Si je ne me trompe pas, avec un téléphone bluethoot, ta géolocalisation ne sera pas effective en cas d'accident car propre au véhicule, l'information serait faite si la carte sim est dans le WipCom 3D...

>> Si, bien sur que la géolocaliastion et les appels d'urgences fonctionnent malgrès la connection d'un tél bluethoot, mais comme indiqué, il faut qu'une sim soit insérée dans le WipCom3d.
J'ai la Sim que j'ai mise dans l'emplacement du WipCom3d ET mon tel bluethoot connecté, et lors des démarrages, il me demande si je veux utiliser l'un ou l'autre des tél pour mes appels.
Je lui précise "tél bluethoot", et appels et réceptions se font sur mon tel bluethoot, mais les appels d'urgences sont bien gérés par la Sim que j'ai mise dans le WipCom3d.

Lors de l'appuis sur l'une des touches, la bascule se fait automatiquement sur la sim, même si la selection "utiliser le tel bluethoot lors des appels" est activée au démarrage.

Par contre, c'est certain qu'un tel bluethoot connecté, sans carte sim ajouté au WipCom3d, les appels d'urgences ne fonctionneront pas ni celà va de soit, la géolocalisation par Peugeot. L'appui sur les touches passant directement par la sim.

>> Pour ta question sur le programme qu'ils utilisent pour nous géolocaliser, là ne peut te répondre, dans le carnet d'utilisation à la fin avec le descriptif, il n'est pas mentionné éventuellement ? Ne l'ai pas sous la main, ne peut donc voir. Sinon, ou trouver l'info sinon sur le net je ne vois pas..

A bientôt sur les routes !!
 

Décidemment on arrive pas à ce comprendre :lol: c'est ce que j'ai marqué dans mon précédent message :)

A bientôt
 

Ha bin tout est ok alors :)
Je repondais au fait que tu me disais "que ma geolocalisation ne serait pas effective un mon tel bluethoot", alors que si en ayant et le bluethoot et la sim, ce que j'ai. :)

On y est arrivé ! "C'est-y pas beau ça" !?
lol !!
Faut dire aussi, comment faire simple quand on peu faire compliqué.. Pourquoi Peugeot n'a tout simplement pas mis cette sim sur tous les modèles quels qu'ils soient ! surtout que le wipcom3d est considéré en plus comme "haut de gamme"..
M'enfin c'est ainsi... :(

A bientôt et je cherche en parallelle ton info sur le programme utilisé si je trouve.
 

Oui on a réussi a se comprendre. YES!

Bien foutu quand même car sur un portable, il arrive que le portable plante et que l'on soit obligé de retirer la carte pour redémarrer. Ils ont bien prévu. Sinon tu as compris ce que je souhaitais faire avec? Oui localiser où se trouve le véhicule doit être sympa. :) J'ai réussi avec mon téléphone Android de pouvoir le localiser en cas de vol ou de perte. A bientôt :)
 

Ha bin tout est ok alors :)
Je repondais au fait que tu me disais "que ma geolocalisation ne serait pas effective un mon tel bluethoot", alors que si en ayant et le bluethoot et la sim, ce que j'ai. :)

On y est arrivé ! "C'est-y pas beau ça" !?
lol !!
Faut dire aussi, comment faire simple quand on peu faire compliqué.. Pourquoi Peugeot n'a tout simplement pas mis cette sim sur tous les modèles quels qu'ils soient ! surtout que le wipcom3d est considéré en plus comme "haut de gamme"..
M'enfin c'est ainsi... :(

A bientôt et je cherche en parallelle ton info sur le programme utilisé si je trouve.
A mon avis, la conception du WipCOM3D étant antérieure au SOS Connect, ils ne les ont pas montés ensemble car ça aurait fait doublon et le WipCOM3D n'a pas été prévu pour ça.

Edit: et tu peux avoir une carte SIM pour 1.5€ par mois (c'est ce que j'ai dans mon WipCOM3D) donc ça reste raisonnable.
 

Oui tu as raison!

1.5€ par mois :eek: :eek:

Comment tu as trouvé cela? :(
 


Bonjour à tous,
Promethee, à 1,5 € ça m'interresse également, et nombre de possesseurs à ce tarif ! :)
Peux-tu nous en dire plus ? Ou par MP si tu ne peux y mettre d'indications.
Merci par avance,
a bientôt.
 

Bonjour a ts . Chez Simyo : 1€ la carte sim , avec 3€ de crédit inclus ?Recharge minimum 10€/3mois pour conserver le credit. Numero valide 6 mois sans rechargement . Donc sur la premiere année cela revient a 11€ pour une carte valide dans le wipcom, et les autres années 20€/an.

NB: carte commandée sur le net et reçue en 3jrs
 

Oui tu as raison!

1.5€ par mois :eek: :eek:

Comment tu as trouvé cela? :(
Un collègue m'en a parlé au boulot... :D

C'est chez Prixtel:
1.50€ par mois, sans engagement ni frais de résiliation.
Tu paies 0.12€/min (facturé à la seconde), et ton numéro reste opérationnel pendant 1 an après le dernier appel émis (donc en gros tu peux te contenter de 18€ + quelques secondes d'appel émis par an...).

Je cherche encore où est l'entourloupe! :lol:

Edit: et tu paies rien pour recevoir la carte SIM.
J'en avais parlé à l'époque sur le forum Electronique embarquée.

Je trouve ça mieux que les cartes rechargeables, c'est notamment moins lourd à gérer (il n'y a pas besoin de s'occuper de recharger tous les 3 à 6 mois) et le prix à la minute est tout à fait raisonnable (ça fait du 2h à 15€).
 


Et si le jour ou tu as besoin d'utiliser le SOS connect
tu mets la carte sim de ton portable dans le lecteur carte sim ça marche non ?
 

Et si le jour ou tu as besoin d'utiliser le SOS connect
tu mets la carte sim de ton portable dans le lecteur carte sim ça marche non ?

Oui cela fonctionne tout autant. Quelle qu'elle soit , il faut juste une carte sim en cours de validité.
 

Et si le jour ou tu as besoin d'utiliser le SOS connect
tu mets la carte sim de ton portable dans le lecteur carte sim ça marche non ?
C'est juste que c'est rare de prévoir quel jour tu vas faire un accident et si tu n'as pas mis de carte SIM dans le WipCOM3D à ce moment-là, pas d'appel d'urgence...
 

Pas d'appel automatique en effet.
Et même si le changement d'emplacement de la carte sim n'est pas le truc le plus simple en cas d'urgence, l'appel manuel après cette manipulation reste possible.
 

Pas d'appel automatique en effet.
Et même si le changement d'emplacement de la carte sim n'est pas le truc le plus simple en cas d'urgence, l'appel manuel après cette manipulation reste possible.
Si tu es en état de le faire et si la touche d'appel est toujours fonctionnelle après l'accident.

Edit: j'imagine bien qu'il y a une alimentation de secours dans le WipCOM3D pour l'appel d'urgence; reste à savoir si elle permet l'acquisition des appuis boutons. J'imagine que oui.
 

Exact! Double batterie (une de réserve en cas de problème) si je ne me trompe pas!