Le dabe en Coupé 406

:coucou:

Je ne me rappelle pas avoir vu ta présentation ici.
Je passe plus de temps sur le fofo du coupé maintenant :D

Alors comment va le coupé ? ;)

Toujours en recherche d'un settant' l'ami ?

A+

Signé un heureux proprio d'un settant' :kaola:

:lol:
 

Le coupé va bien...sauf le bloc ABS qui sera changé par le garage vendeur bientot (j'espère sinon je vais lui faire une mauvaise pub)

En fait depuis début février ,je n'ai pu rouler qu'une semaine avec (tout le temps au garage)
 



On en est que je me fais rouler dans la farine par le garagiste vendeur qui attend une soit-disant prise en charge pour changer un bloc ABS :mad:
Evidemment 1100 euros de facture!!!

Donc je vais montrer les dents... :eek:
 



Donc aprés 2500 kms parcourus,quelques impressions:

Cette voiture vieillit très bien,pas de bruit de mobilier ni de sièges,quasi pas de bruit d'air.
Le moteur est très souple,ce n'est pas un 6 cylindres mais c'est mieux qu'un Diesel
La conso est très raisonnable (moins de 7l mais je fais que de la route et de l'autoroute 63 km/h de moyenne sur 2500 kms)
Le seul point négatif est ce bloc ABS à changer par la concession vendeuse .Comme ils font le mort depuis 2 semaines,je lance la procédure par l'intermédiaire de ma protection juridique lundi prochain ;)
 

Merci pour ce compte-rendu. :chinois: Super.

Pour le problème avec la concession vendeuse, tu devrais rapidement avoir le dernier mot, il n'y a pas de raison. ;)
 

C'est une concession ou un garage indépendant? si c'est une concession, réclame auprès de la marque...
 

Concession Vokswagen
Oui je ne me fais pas de soucis
De toute facon ils n'auront pas le choix que de payer ;)
 

Du coup, pour eux et pour leur image, mieux aurait-il fallu le faire tout de suite et avec le sourire. :ange:
 

Oui si c'est Volkswagen, c'est sensé être sérieux...par ce qu'un petit garage indépendant c'est plus compliqué...
 


Ah bah super ça. Réglé vite finalement, donc je suppose qu'ils ont lâché le morceau sous la menace ?

Tu vas pouvoir profiter pleinement du Coupé 406. :love: Et même nous faire d'autres photos. :D
 

:) Hello,

Bon quelques photos faites ce midi:
003.jpg5..jpg
009.jpg3..jpg
 

:coucou:

propre ce petit coupé :chinois:


moins souvent au garage si je comprends bien?????????? ;)
 

Oui je lui ai collé 20000 kms depuis Mars dernier.Il fait 100 kms par jour .Aucûn soucis pour l'instant
D'autres photos?

004.jpg7..jpg

010.jpg2..jpg

001.jpg9..jpg

002.jpg9..jpg