au passage, c'est vraiment idiot que la lentille du lecteur d'origine ne prenne pas en charge les mp3, format qui tend quand même à se généraliser... quand tu vois tous les gadgets que tu peux trouver sur cette auto, celui-ci aurait été bien utile.
moi, j'ai beau n'avoir que 23 ans, je suis de la vieille école, celle du MD. et comme je dois avoir une soixantaine de MD enregistrés en longplay à la maison (soit environ 4 à 5 albums sur un MD), je ne passe pas au mp3 pour ça. mon lecteur portatif a deux ans, et n'est donc pas compatible mp3. si j'avais eu à changer de poste, ç'aurait été pour un MD. mais seul audi propose dès la première monte cette option me semble t-il.
autre remarque à l'usage (je n'ai ma 136 que depuis 2 semaines) qui n'a rien à voir avec le multiplexage, quoique : la fonction de régulation automatique des essuie-glaces est véritablement efficace. voilà, c'est dit !
pour les histoires d'accoudoirs, encore une fois je ne fais que des suppositions, car je n'en sais rien. mais à mon avis, rabattre un siège avant avec l'accoudoir en place, ça doit buter sur la console centrale ou au moins l'effleurer, ce qui à mon avis justifie leur absence sur les versions 3 portes. le tien, d'accoudoir, est-il réglable en hauteur ? et y a t-il un rangement caché dessous ? puisqu'il a l'air fixé sur la console centrale et non sur le siège, n'est ce pas ? chuis curieux, je sais !