Le gris fer !!!! Des photos please !!! merci d'avance.

Je confirme ! j'en possède une, et elle est bien plus belle que sur n'importe quelle photo ! ! !
J'ai à peine 800 km, mais quel bonheur cette voiture ! ! !
SUPERBE

La SW existe donc en gris fer... Lorsque j'ai commandé la mienne en janvier, la couleur n'etait pas possible. :(

A propos, ca donne quoi sur la SW ?

Photos fait à la va vite

307%20001.jpg

307%20002.jpg

307%20003.jpg

307%20004.jpg

A+

Merci
Quelques moustiques devant mais bon
Des que j'ai 5 mins je fait un vrai book

A+

Oui 136, cmmande fin janvier et au surprise la condannation automatique fonctionne :) :)

Une petite deception pas d'accoudoir centrale (mandataire belgique) mais bon acheté 137000fr je me suis paye le peugeot

Le book arrive bientot

:P

Oui 136, cmmande fin janvier et au surprise la condannation automatique fonctionne :) :)

Une petite deception pas d'accoudoir centrale (mandataire belgique) mais bon acheté 137000fr je me suis paye le peugeot

Le book arrive bientot

En restant appuyé sur le push :???: :shock: :mouai:

Non non en auto "condannation automatique active"
Pour l'activer oui je laisse appuye
8-)

C'est quoi cet autoradio avec une façade toute bleue? Dis-nous en un peu plus.

Le cache au dessus du liquide de refroidissement sur la gauche du compartiment moteur semble bel et bien avoir disparu de tous les nouveaux modèle. Même la 407 ne l'a pas

C'est quoi cet autoradio avec une façade toute bleue? Dis-nous en un peu plus.

Sony • CDX-M850MP, avec affichage et commande au volant d'origine, boitier connect 2a

CDX-M850MP_2.jpg

CDX-M850MP.jpg

MP3 bien sur

:P :P :P

Moi l'autoradio me suffit amplement mais par contre la qualité du son niveau HP laisse quelque peu à désirer :dodo:

le son de l'autoradio d'origine n'est pas top, en effet, et sature rapidement quand on monte le volume. au delà de 6, ça devient pénible. vous me direz, heureusement que l'auto est silencieuse. et l'ajustement automatique du son asservi à la vitesse ne se remarque pas. bon point pour lui, c'est qu'il travaille correctement !

pour l'accoudoir, c'est une version belge, non ? ce que je crois savoir, c'est que les deux accoudoirs fixés aux sièges avant sur la version 5p française ne sont pas montés sur la 3p pour la simple et bonne raison que les sièges avant basculent pour l'accès aux places arrière. lors du basculement, les accoudoirs auraient buté contre la console centrale (c'est une supposition, parce que je n'ai pas d'infos formelles là dessus).

je ne pensais pas que l'on pouvait changer d'uaotradio comme ça. si j'avais eu une priorité, j'aurais plutôt changé les haut-parleurs en premier (ça doit être prévu chez toi, non ?). mais c'est vrai qu'en montant un MP3, plus besoin de chargeur 5 CD. et du coup, ça te fait un vide poches en plus !

pour l'accoudoir, c'est une version belge, non ? ce que je crois savoir, c'est que les deux accoudoirs fixés aux sièges avant sur la version 5p française ne sont pas montés sur la 3p pour la simple et bonne raison que les sièges avant basculent pour l'accès aux places arrière. lors du basculement, les accoudoirs auraient buté contre la console centrale (c'est une supposition, parce que je n'ai pas d'infos formelles là dessus).

Belge oui, pas con donc sur les 3 portes pas acoudoir centrale d'origine ??????, quelqu'un peut confirmer.
je ne pensais pas que l'on pouvait changer d'uaotradio comme ça. si j'avais eu une priorité, j'aurais plutôt changé les haut-parleurs en premier (ça doit être prévu chez toi, non ?). mais c'est vrai qu'en montant un MP3, plus besoin de chargeur 5 CD. et du coup, ça te fait un vide poches en plus !

Ben oui mais j'ai un adaptateur pour garder le multiplexage, commande au volant ecran deporte mise en veille prolonge...
Pour les hauts parleurs assez pour moi le changement est juste fait pour le mp3

au passage, c'est vraiment idiot que la lentille du lecteur d'origine ne prenne pas en charge les mp3, format qui tend quand même à se généraliser... quand tu vois tous les gadgets que tu peux trouver sur cette auto, celui-ci aurait été bien utile.

moi, j'ai beau n'avoir que 23 ans, je suis de la vieille école, celle du MD. et comme je dois avoir une soixantaine de MD enregistrés en longplay à la maison (soit environ 4 à 5 albums sur un MD), je ne passe pas au mp3 pour ça. mon lecteur portatif a deux ans, et n'est donc pas compatible mp3. si j'avais eu à changer de poste, ç'aurait été pour un MD. mais seul audi propose dès la première monte cette option me semble t-il.

autre remarque à l'usage (je n'ai ma 136 que depuis 2 semaines) qui n'a rien à voir avec le multiplexage, quoique : la fonction de régulation automatique des essuie-glaces est véritablement efficace. voilà, c'est dit !

pour les histoires d'accoudoirs, encore une fois je ne fais que des suppositions, car je n'en sais rien. mais à mon avis, rabattre un siège avant avec l'accoudoir en place, ça doit buter sur la console centrale ou au moins l'effleurer, ce qui à mon avis justifie leur absence sur les versions 3 portes. le tien, d'accoudoir, est-il réglable en hauteur ? et y a t-il un rangement caché dessous ? puisqu'il a l'air fixé sur la console centrale et non sur le siège, n'est ce pas ? chuis curieux, je sais !

le tien, d'accoudoir, est-il réglable en hauteur ? et y a t-il un rangement caché dessous ? puisqu'il a l'air fixé sur la console centrale et non sur le siège, n'est ce pas ? chuis curieux, je sais

pas reglable en hauteur, rangement à l'intérieur, avec porte pieces ...

Très pratique, super agréable au touche

Question Fennec, vois-tu des reflets bleues sur ta voiture selon l'exposition aux différentes lumières ?

Je confirme la version 3 portes n'a pas d'accoudoirs car ils toucheraient le tableau de bord en relevant les sièges sauf si les accoudoirs sont eux même relevé.

En parlant de ces mêmes accoudoirs, j'en suis un peu déçu car ils ne sont pas réglable en hauteur et pour moi je les trouve trop haut. Je pense même me faire une platine pour les avoir un peu plus bas.
Dommage qu'ils ne soient réglable d'origine. Le bon point c'est que l'on peut les enlever trés facilement.

y'a pas assez de photos au dessus ? attends que la pargebsoit complètement chargée, tu ne les as peut être pas vues !

moi, j'ai du gis fer dans le garage, mais pas d'apn ni scanner... remarque, je préfère ça que l'inverse !