Le gris fer !!!! Des photos please !!! merci d'avance.

[align=justify:05164dcf4f] :shock: Je vous prie de vous référer au dernier automobile magazine, ils comparent les cabriolets, dont une 307 CC gris fer de toute beauté :love:

Et bien sur une photo elle apparait gris anthracite pour ne pas dire noire :love:

Qu'en pensez-vous ?[/align:05164dcf4f]

Allez, c mon tour puisque vous insistez ...
La mienne a un becquet arrière et je trouve que ça change carrément la ligne ! :oui:

... et la fin !!

Pour ma plaque, pas ed panique, c'est un W qui va vite disparaître ... :lol:

Wahhhhhhh!! :love: :love: :love:
Par contre le nom du garage avec son numéro sa fait vrément tache :oui: :oui: :oui:

:D J'étai persuadé que cette remarque arriverait très vite ... :D :lol:

Pas de panique, je ne l'ai que depuis quelques jours et je n'ai pas encore eu le temps d'enlever
les autocollants du garage ! Un coup de sèche-cheveux ce week-end et hop, ça ne sera plus
qu'un mauvais souvenir !

et c'est exprès que tu as enlevé l'antenne de toit ?

voici la mienne, si la manip' fonctionne (je teste pour la première fois sur ce forum !)...

évidemment, je suis nul en photographie, et je n'ai remarqué qu'après coup les vilains reflets. de plus, l'appareil est de piètre qualité (un des tout premiers sony, je dois y insérer une disquette de pc !)... alors les images sont ternes ! soyez complaisants !

et une dernière de mon bô vélo (rien à voir, même si mon auto est quand même derrière !)...

j'en ai plein d'autres, mais je vais tâcher de ne pas trop embourber le forum !

et c'est exprès que tu as enlevé l'antenne de toit ?
Quand le becquet a été monté, j'ai enlevé l'antenne (qui frotte à l'ouvertue) le temps que
la peinture soit bien sèche. Depuis la radio marche très bien et je n'ai pas encore remis
l'antenne.
l'appareil est de piètre qualité (un des tout premiers sony, je dois y insérer une disquette de pc !)...

:P

alors la....j'en reste baba.....
je comprend pas, je vois pas les photo avec le becquet
ddurou, tu pourrais pas les remettre plize?
je voudrait mettre un becquet arriere et je voudrait voir comment ca fais
en tout ca, superbe

Bizarre bizarre, les photos ont disparu ! :???:

Bon, je les remets ..