Le gris fer !!!! Des photos please !!! merci d'avance.

La fin ! Voilà, depuis ces photos j'ai bien évidement remis l'antenne et enlevé l'autocollant à l'arrière ... :P
J'ai aussi fait installé une alarme et changé les HPs avant par un kit double-voie Oxygène. Elle a à
présent 8000 km et se porte comme un charme !

La fin ! Voilà, depuis ces photos j'ai bien évidement remis l'antenne et enlevé l'autocollant à l'arrière ... :P
J'ai aussi fait installé une alarme et changé les HPs avant par un kit double-voie Oxygène. Elle a à

Ton becquet est d'origine ou c'est une option ?? :roll:
Dans quel mesure est-tu satisfait de ton kit Oxygène :)
Autrement je peux te dire quel a une superbe couleur (moi aussi elle est gris de fer) :D

Ton becquet est d'origine ou c'est une option ?? :roll:
Dans quel mesure est-tu satisfait de ton kit Oxygène :)
Autrement je peux te dire quel a une superbe couleur (moi aussi elle est gris de fer) :D

Non le becquet n'est pas d'origine, c'est un accessoire Peugeot, donc monté après livraison.
Pour le changement des HPs, rien à dire ça améliore quand même grandement le rendu ! Mais
pour bien faire il me faudrait aussi changer ceux de derrière ! M'enfin, le poste Clarion reste
quand même médiocre ! Je viens tout juste de vendre mon Ibiza qui disposait d'une installation
d'origine Alana 8 Hp, et bien c'est tout simplement incomparable !
Mais bon, je crois que je vais aussi les changer les HP arrières ...