le kilometrage de nos 508

taxi 11

Peugeot Addict
13 Décembre 2011
63
0
0
Bonjour il serai interessant de savoir au fur et a mesure du temps de connaitre le kilometrage de nos voitures.
 







Réceptionné le 23 septembre 2011 ; un peu moins de 5 000 km depuis ...

Je tourne en moyenne à 12 000 / 15 000 km par an , elle va tourner plus a partir du printemps...
 







:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ch'uis toujours preum's ...
ch'uis toujours preum's ...
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:lol:

Et bien non, plus maintenant :lol:
47000 km au compteur et je prevois d'en faire 1000 d'ici jeudi ;o)

Tu conserves le prix de la moyenne mensuelle, la mienne ayant déjà 10 mois
 




Et bien non, plus maintenant :lol:
47000 km au compteur et je prevois d'en faire 1000 d'ici jeudi ;o)

Tu conserves le prix de la moyenne mensuelle, la mienne ayant déjà 10 mois


Au moins j'en aurais profité un peu :lol:
 







Ca sent la révision des 30000kms bientôt... :heink:

Lundi prochain ;)
C'est pas 20 000 km [:hermann:1] [:rs-clan]

Ca n'est pas et n'a jamais été 20000. Relis ton carnet d'entretien : tous les HDi, depuis un bail, que ce soiit 2.0, 2.2, 2.7V6, 3.0V6, ont une révision tous les 30000. On en a parlé sur plusieurs posts déjà... Il y a eu une mauvaise programmation des échéances de révision sur les ODB de certaines 508... ;)
 

Ca n'est pas et n'a jamais été 20000. Relis ton carnet d'entretien : tous les HDi, depuis un bail, que ce soiit 2.0, 2.2, 2.7V6, 3.0V6, ont une révision tous les 30000. On en a parlé sur plusieurs posts déjà... Il y a eu une mauvaise programmation des échéances de révision sur les ODB de certaines 508... ;)



Moi j'ai pris ça pour de l'humour,G2, justement par rapport aux nombreux posts .
 

Oui, oui, après coup, je crois aussi...

Mais bon, des fois on a tellement de redites sur certains posts qu'on ne sait plus où donner de la tête... Et a fortiori comme modo !!!

:coucou: