Le malus au poids est adopté et ca va piquer pour la 508 PSE.

Aussi oui ! Mais pour l'heure il est équipé superquadeur, je calme déjà le jeu du reste que personne ne supporte (ce que je peux malgré tout comprendre aussi). :mouai:
 


Mes voisins ont tous une moto, dont une Harley. Alors tu sais...
Et puis si ça continue, on ne vit plus...On tue aussi nos gosses qui jouent et rigolent dans la cour,...
C'est ça qui est bien aujourd'hui : les gens gueulent que ta voiture ne fait pas de bruit, et gueulent parce ton quad en fait trop !
On n'a qu'à empêcher les courses de F1, la chasse, les avions de voler, les oiseaux de chanter...Le pire c'est que ceux qui se plaignent sont les enfoirés qui tondent le dimanche à 8H quand ils peuvent le faire tous les autres jours de la semaine.
Le monde n'est qu'intolérance à tout !
 
Dernière édition:

Et puis si ça continue, on ne vit plus...On tue aussi nos gosses qui jouent et rigolent dans la cour,...
C'est ça qui est bien aujourd'hui : les gens gueulent que ta voiture ne fait pas de bruit, et gueulent parce ton quad en fait trop !
On n'a qu'à empêcher les courses de F1, la chasse, les avions de voler, les oiseaux de chanter...Le pire c'est que ceux qui se plaignent sont les enfoirés qui tondent le dimanche à 8H quand ils peuvent le faire tous les autres jours de la semaine.
Le monde n'est qu'intolérance à tout !

C'est très français tout ça finalement : râler, jamais content, et tout et tout... :D ;)

Allez, pour revenir au sujet, je prédis que Peugeot va passer un pti coup de fil à @Jfafa pour obtenir la recette secrète de ses 76km d'autonomie électrique : la PSE passera haut la main le test du malus au poids :p
 
  • J'aime
Reactions: le dabe


Allez, pour revenir au sujet, je prédis que Peugeot va passer un pti coup de fil à @Jfafa pour obtenir la recette secrète de ses 76km d'autonomie électrique : la PSE passera haut la main le test du malus au poids :p
ils peuvent toujours m'appeler mais ils vont être déçus...
J'arrive à peine à 44 km, mon record étant 48.
C'est @FJX qu'il faut appeler ! Avec ses 98 km il explose tous les records !!
C'est tout juste s'ils ne lui donneront pas un bonus :D
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

ils peuvent toujours m'appeler mais ils vont être déçus...
J'arrive à peine à 44 km, mon record étant 48.
C'est @FJX qu'il faut appeler ! Avec ses 98 km il explose tous les records !!
C'est tout juste s'ils ne lui donneront pas un bonus :D

Arf, me suis trompé d'écosportif (nouveau terme que je viens d'inventer [Copyright] et que je trouve top ! :love: :lol:), ya trop de possesseurs de PSE sur ce forum ! :p :D
 

Les mauvais esprits diront que tous les possesseurs de PSE sont sur FP :lol:
Pas encore vu une PSE dans ma région proche sur la route (autre que celle de la CC), mais ça va sûrement venir.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81



Le pire c'est que ceux qui se plaignent sont les enfoirés qui tondent le dimanche à 8H quand ils peuvent le faire tous les autres jours de la semaine.
Le monde n'est qu'intolérance à tout !
Ce sont tous des retraités :confused: , car moi je bosse en semaine, et en rentrant le soir j'ai autre chose a faire que tondre la pelouse.
Après si tu traites "d'enfoiré" (je te cite) tes voisins.... l'intolérance commence ici o_O .
Ton plaisir c'est de réveiller le quartier avec le Quad et la Harley.... respecte en retour son plaisir de tondre à 8h :spamafote: .
 




Ce sont tous des retraités :confused: , car moi je bosse en semaine, et en rentrant le soir j'ai autre chose a faire que tondre la pelouse.
Après si tu traites "d'enfoiré" (je te cite) tes voisins.... l'intolérance commence ici o_O .
Ton plaisir c'est de réveiller le quartier avec le Quad et la Harley.... respecte en retour son plaisir de tondre à 8h :spamafote: .
Apprends à lire, je n'ai pas de Harley !
Après si tu veux récupérer les personnes chiantes de ma commune et les bisouiller, je t'en prie.
Je ne parlais pas du fait que ça me gênait personnellement sinon. Le dimanche à 8h, je suis toujours levé et bien souvent déjà plus à la maison.
 



Apprends à lire, je n'ai pas de Harley !
Après si tu veux récupérer les personnes chiantes de ma commune et les bisouiller, je t'en prie.
Je ne parlais pas du fait que ça me gênait personnellement sinon. Le dimanche à 8h, je suis toujours levé et bien souvent déjà plus à la maison.
Ah mais la vie en société n'est pas toujours rose c'est sur, regarde la simple cohabitation sur un forum :D
Mais j'ai pas l'impression que tu sois le plus tolérant du voisinage vu les qualificatifs que tu leur donnes : "enfoiré" et "chiante" o_O .
Le monde n'est qu'intolérance à tout !
C'est donc bien vrais :p .
 

Ecoute amuse toi comme tu voudras. De toute façon avec toi on ne peut rien dire sans que tu ne la ramènes.
Tu n'as de toute façon pas la matière pour préjuger de quoi que ce soit concernant les rapports entretenus entre les uns et les autres dans ma commune. C'est du bon.sens ça non ?
 




Pour en revenir au malus, l'électrique a encore de belles surprises fiscales à nous annoncer. On n'est pas au bout de nos peines.
On paye déjà tout un écosystème "public" de recharge qui ne fonctionne pas et qui quand il fonctionne nous plombe les portes-monnaie, on augmente les tarifs de l'énergie (quelle qu'elle soit d'ailleurs), on taxe sur le poids (des batteries),...
Ils auront encore plein d'autres idées...Sans doute, soyons fous, des taxes sur l'extraction des métaux, sur le recyclage,...
 


Vu comme ça c'est sur...J'ai d'autres idées encore ! :whistle:
Bon, élu, ça ne risque pas sinon !!! J'ai déjà tenté une fois un mandat en conseil municipal, tu vois déjà le début de la misère sur certains sujets.
 

Nouveau Le Benigne qui donne des leçons de tolérance... on aura tout vu.
:bisou::bisou:
Je suis extrêmement tolérant et très ouvert d'esprit sur tout ce qui se fait bien au contraire.
Je ne suis pas enfermé dans une vision unique qui se réduit uniquement à Peugeot pour l'automobile par exemple, au contraire je prends ce qui fait de mieux chez chacun.
Et ce pour l'automobile comme pour tout le reste.
Tu dois te méprendre sur moi, mais c'est pas grave :bisou: .

Concernant le malus, l'état doit bien récupérer d'une façon ou d'une autre la TIPP et autres taxes qui ne sont pas collecté sur le pétrole :D .
 
Dernière édition:

Concernant le malus, l'état doit bien récupérer d'une façon ou d'une autre la TIPP et autres taxes qui ne sont pas collecté sur le pétrole :D .

J’allais le dire ! Une fois que tout le monde sera passé à l’électrique, on va bien nous trouver quelques excuses pour nous taxer :lol:
 

D'ici là on saura que le tout électrique n'est pas si écolo que ça.
Ils auront une nouvelle cible.
Qui et comment vont ils produire toute cette électricité?
On lit ça et là des articles sur de nouvelles batteries moins lourdes et plus performantes...et ben....,?
Vite, sortez les.
 
  • J'aime
Reactions: FJX

L'avenir est sans doute dans l'hydrogène. Certains sont déjà prêts.