Le modèle de voiture le plus laid....

Bonjour à tous,

Le Sangyong Rhodius est très laid, mais je ne trouve pas de photo. (pas sûr de l'orthographe non plus d'ailleurs).

Xavier
 

Bonjour à tous,

Le Sangyong Rhodius est très laid, mais je ne trouve pas de photo. (pas sûr de l'orthographe non plus d'ailleurs).

Xavier

Ssangyong Rodius ;)

art80272019gs.jpg
 

Bonjour à tous,

Le Sangyong Rhodius est très laid, mais je ne trouve pas de photo. (pas sûr de l'orthographe non plus d'ailleurs).

Xavier

Ssangyong Rodius ;)

art80272019gs.jpg

http://www.infomotori.com/a_48_IT_8027_2.html
 



Les laides : Opel Agila, Suzuki Wagon R+, Nissan Micra, Seat Toledo, Renault Vel Satis...
J'en oublie surement, mais ce sont celles qui me viennent immédiatement en tête.
 

ben Velsatis et Avantime (je n'arrive vraiment pas à m'y faire alors que mon oeil s'est enfin habitué à la nouvelle Megane)
Fiat multipla :x
dans les anciennes ... ben il y en avait pas mal des moches quand même :D
c'est vrai que les visa, 104, panda et samba n'étaient pas jojos
Maintenant on fait des petites voitures nettement plus mimis
 

ben Velsatis et Avantime (je n'arrive vraiment pas à m'y faire alors que mon oeil s'est enfin habitué à la nouvelle Megane)
Fiat multipla :x
dans les anciennes ... ben il y en avait pas mal des moches quand même :D
c'est vrai que les visa, 104, panda et samba n'étaient pas jojos
Maintenant on fait des petites voitures nettement plus mimis

+1 :oui:
 

Pour moi quasiment toutes les coréennes, le doblo, multipla (je l'ai même conduit), certaine Renault (vel satis, modus), Bmw série7, audi TT
Attention, contrairement à d'autre j'adore l'Avantime: pour moi la seule voiture que Renault ai reussit ses dernières années!!!!!! :cry:
 

Mais la palme revient tout de même à la toute dernière (7-8 )ans Lada 110!!!! :D :W :W
Une question: comment peut on acheter une merde pareille????
 

Mais la palme revient tout de même à la toute dernière (7-8 )ans Lada 110!!!! :D :W :W
Une question: comment peut on acheter une merde pareille????

En parlant de Lada 110, ça me fait penser à une autre beaucoup plus récente, mais qui bénéficie à peu près du même coup de crayon audacieux :/ : la LOGAN !!! La voiture du siècle à n'en pas douter...

Fallait oser : sortir une R19 en 2004... Seul un grand créateur d'automobile pouvait nous gratifier d'un tel chef d'oeuvre...
 


Sauf qu'à l'époque où est sortie la R9, ç'était pardonnable.... Contrairement à ...
 




Pour moi une des pires ayant existé est la BX. A l'heure actuelle je déteste la C5 (1 car la 2 est "mieux") et les ludospaces en général.
 

Les ludospaces, c'est vrai que c'est pas très chouette... ça fait plutôt camionette... le pire étant peut être la Fiat Doblo...
 

En même temps certaines voitures considérées comme laides ont leurs "passionnées" et ont des lignes qui se veulent décalées : VelSatis / Avantime / Multipla ...
On aime ou pas. Perso, j'aime bien l'Avantime mais je n'aime pas les 2 autres.
Ils ont malgré tout l'avantage de se démarquer. Tous les modèles ne peuvent pas en dire autant ...
 


J'avais jamais vu ce Pontiac Machin mais c'est particulièrement affreux, on dirait un montage entre plusieurs modèles !!!
 

moi, je trouve les renault de ces dernieres années horribles, avec les vel satis, megane, scenic, modus.... horribles
 


C'est vrai que ça fait bien beauf...
... mais chez Renault, c'est souvent... :W

normal_Renault%2030%202.jpg


Je sais pas ce que j'ai ce matin, je suis d'humeur taquine !!! :p
 






Surtout en version de base. Elle tue. Mais bon chez Peugeot y'avait quoi en face ? Une 309 est arrivée un peu apres et la 305 était de la catégorie du dessus.