Le modèle de voiture le plus laid....

Elle est sortie en série la Simca 1200 Campero ??? Jamais vue...
Oui, elle fut construite en série de 1.973 a 1.979 avec quelques restylages, mais seulement fut vendue dans Espagne. La base est la Simca 1100 (ici 1200) et elle est plus ancien que la Matra Rancho...et aussi beaucoup plus moche!
 

Je n'aime pas trop les modèles fiat en général, comme le multipla, panda, uno, ...
Les renault aussi : Vel satis, megane 2, R12, mais surtout la poire R14.
Les citroen : GS, Visa, Axel, ami6, la ZX qui ne ressemble à rien.
Chez peugeot : la 104.
Et aussi l'opel ascona !!!
 

Surtout en version de base. Elle tue. Mais bon chez Peugeot y'avait quoi en face ? Une 309 est arrivée un peu apres et la 305 était de la catégorie du dessus.

C 'est sur que la Peugeot 309 ne fait pas mieux.
 

Surtout en version de base. Elle tue. Mais bon chez Peugeot y'avait quoi en face ? Une 309 est arrivée un peu apres et la 305 était de la catégorie du dessus.

C 'est sur que la Peugeot 309 ne fait pas mieux.

Il faut dire que normalement c'était une Talbot. D'ou son nom "b-a-t-a-r-d".
 

Clair que le multipla est une véritable horreur mais dernièrement la palme revient pour moi à la Vel Satis.
 

renault_megane_spoiler_20544_lower.jpg


:love:

:W
 


alors là sur ce coup je sens que je ne vais pas me faire que des copains; je n'aime pas du tout la C4, surtout le coupé...
 

alors là sur ce coup je sens que je ne vais pas me faire que des copains; je n'aime pas du tout la C4, surtout le coupé...

Ben moi j'aime bien la berline, mais comme toi j'avoue que le coupé, j'accroche pas, surtout pour l'arrière... :/
 

alors là sur ce coup je sens que je ne vais pas me faire que des copains; je n'aime pas du tout la C4, surtout le coupé...

Ben moi j'aime bien la berline, mais comme toi j'avoue que le coupé, j'accroche pas, surtout pour l'arrière... :/

oui la berline n'est effectivement pas si laide mais alors le coupé, beurk! :lol:
 


Les plus laides pour moi son: Fiat Multipla, Renault Avantime, Mégane, Velsatis, Modus et Scénic, Peugeot 104 et 305, Citroën Axel et Visa, Seat Toledo et Altea, Autovaz (toutes), Ssangyong (toutes), Skoda (anciennes)...
Mais celle qui est vraiment un monde à part vu son énorme laideur qui coule de tous ses angles c´est: LA SMART; ET JE PARLE POUR TOUTE LA GAMME SMART, beurk,c´est dégoutant :x
 


Les plus laides pour moi son: Fiat Multipla, Renault Avantime, Mégane, Velsatis, Modus et Scénic, Peugeot 104 et 305, Citroën Axel et Visa, Seat Toledo et Altea, Autovaz (toutes), Ssangyong (toutes), Skoda (anciennes)...
Mais celle qui est vraiment un monde à part vu son énorme laideur qui coule de tous ses angles c´est: LA SMART; ET JE PARLE POUR TOUTE LA GAMME SMART, beurk,c´est dégoutant :x

J'ai vu que ce message était vieux mais... Je le partage bien ! Notamment pour la Smart !!! :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1