LE nom PDG du SAV peugeot france

Roma78

Membre
24 Janvier 2004
23
0
0
Bonjour,
je voudrais connaitre exactement le nom du PDG du service après vente (ou service clientèle) de Peugeot france (avenue grande armée PARIS)
Merci
 

Il ne s'agit pas du SAV mais du service client.
Ce n'est pas un PdG mais un directeur
Il n'est pas installé à la Grande Armée
Tu peux lui envoyer un courrier, celui-ci sera de toute façon retransmis à une personne du contact client.
 


mais je cherche exactement le nom du directeur du service après vente pour lui envoyer une lettre. j'ai trouvé m. Frédéric Saint-Geours mais il est le directeur général, je voudrai taper haut dans le service après vente.
 

mais je cherche exactement le nom du directeur du service après vente pour lui envoyer une lettre. j'ai trouvé m. Frédéric Saint-Geours mais il est le directeur général, je voudrai taper haut dans le service après vente.

Lui, c'est le patron de la marque Peugeot.

Je vais être plus clair : cela ne te servira à rien d'envoyer le courrier directement au directeur du service clientèle car de toute façon :
- ce n'est pas lui qui l'ouvrira
- il y a vraiment très peu de chance que ce soit lui qui le lise
- ton courrier sera automatiquement orienté vers une personne traitant les dossiers au service clientèle.
 

Francis, pire qu'une secrétaire ayant ordre de faire barrage ! :lol:
Mais tu as entièrement raison.
ceci dit, quand j'étais gamin, j'avais envoyé un courrier au dircom de l'époque (me rappelle plus son nom), j'avais eu un courrier en retour signé de sa main ! :)

Alors Francis, les clic clac kodak ? ;)
 

Francis, pire qu'une secrétaire ayant ordre de faire barrage ! :lol:
Mais tu as entièrement raison.
ceci dit, quand j'étais gamin, j'avais envoyé un courrier au dircom de l'époque (me rappelle plus son nom), j'avais eu un courrier en retour signé de sa main ! :)

Alors Francis, les clic clac kodak ? ;)

:( je ne m'en suis pas occupé cette semaine (sauf une devant la 407 :D ) je suis pris par d'autres choses ... mais je n'oublie pas :)
 

ah ouf, j'ai cru que tu n'en parlais pas car tu les avaient toutes loupées ! ;) :lol: