coup de gueule

JPZEBEST

Membre régulier
1 Décembre 2005
30
0
0
bonjour a tous

je tiens a pousser un grand coup de gueule ..

on apprend le changement de PDG de PSA par un ancien d'airbus...et il projete afin de limiter la casse de promouvoir les ventes en accélérant la mise sur le marché de nouveaux modeles.

Ces grands penseurs bac + 25 oublient une chose importante IL FAUT VENDRE DES VOITURES.
pour en vendre il faut un service commercial a la hauteur des vendeurs compétants une gniaque commerciale.
un sav a la hauteur une formation des employés une connaissance des produits un service irréprochable.
une stratégie de pieces de rechanges et pas 12 modeles de pieces par véhicule
la conccurence est rude.
sans changement de cap dans 20 ans au mieux peugeot ne fera que des poivriers mécaniques.....

voila ça va mieux...
 

Tu oublies ses visites dans les conscessions et l'anecdote de la conscession Allemande.
Je pense pas qu'il est oublié le reseau de vente.
Car inversement c'est bien d'avoir un réseau tout beau si c'est pour vendre des vieilles voitures distancée par la concurence.
 

Et dessiner des belles voitures sans ces gueules monstreux (à la Gérard WELTER) sera un premier bonne étape....
 

Tu oublies ses visites dans les conscessions et l'anecdote de la conscession Allemande.
Je pense pas qu'il est oublié le reseau de vente.
Car inversement c'est bien d'avoir un réseau tout beau si c'est pour vendre des vieilles voitures distancée par la concurence.


L'anecdote de la concession allemande?
 


Streiff était il y a quelques jours en Allemagne.

Il est allé dans une concession et s'est fait passer pour un client interessé par une 1007. Il a été mal reçu, et en plus le vendeur a descendu le produit et ne connaissait pas la gamme...

Ca va barder pour le reseau allemand...

page 2 du sujet Christian Streiff remplacera JMF.
 

Je pense pas qu'il est oublié le reseau de vente.
.

Et moi je suis sur qu'il ne l'a pas oublié et que c'est un des chantiers, en plus de renouvellement des véhicules avec des progrès en qualité. Les deux sont indissociables si PSA veut réussir...