Le patron de Peugeot répondra à vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.


Ouais, il balance des infos confidentielles à la presse !! :eek: :fracasse:

C'est une très bonne stratégie que de dire qu'il y a une 608 alors que 607 restylée vient de sortir... :mouai:
 


Ouais, il balance des infos confidentielles à la presse !! :eek: :fracasse:

C'est une très bonne stratégie que de dire qu'il y a une 608 alors que 607 restylée vient de sortir... :mouai:

que veux tu, c'est ça les gens compétents :spamafote:

:W
 

Ouais, il balance des infos confidentielles à la presse !! :eek: :fracasse:

C'est une très bonne stratégie que de dire qu'il y a une 608 alors que 607 restylée vient de sortir... :mouai:

que veux tu, c'est ça les gens compétents :spamafote:

:W

A mon avis, une habitude de Monsieur SG qui a sorti pas mal de conneries (bon, je ne refais pas la liste car pas le temps. :D )

C'est peut-être un excellent gestionnaire (il paraît que c'est le cas), mais au niveau communication, il y a encore du boulot pour qu'il arrive au niveau d'un Jacques Calvet, par exemple. :rolleyes:
 



Ouais, il balance des infos confidentielles à la presse !! :eek: :fracasse:

C'est une très bonne stratégie que de dire qu'il y a une 608 alors que 607 restylée vient de sortir... :mouai:

que veux tu, c'est ça les gens compétents :spamafote:

:W

A mon avis, une habitude de Monsieur SG qui a sorti pas mal de conneries (bon, je ne refais pas la liste car pas le temps. :D )

C'est peut-être un excellent gestionnaire (il paraît que c'est le cas), mais au niveau communication, il y a encore du boulot pour qu'il arrive au niveau d'un Jacques Calvet, par exemple. :rolleyes:

Ben désolé mais il dit justement que la 608, on a encore le temps d'y penser donc pas si bête que
ça M. St Geours. ;)
 

Ouais, il balance des infos confidentielles à la presse !! :eek: :fracasse:

C'est une très bonne stratégie que de dire qu'il y a une 608 alors que 607 restylée vient de sortir... :mouai:

que veux tu, c'est ça les gens compétents :spamafote:

:W

A mon avis, une habitude de Monsieur SG qui a sorti pas mal de conneries (bon, je ne refais pas la liste car pas le temps. :D )

C'est peut-être un excellent gestionnaire (il paraît que c'est le cas), mais au niveau communication, il y a encore du boulot pour qu'il arrive au niveau d'un Jacques Calvet, par exemple. :rolleyes:

Ben désolé mais il dit justement que la 608, on a encore le temps d'y penser donc pas si bête que
ça M. St Geours. ;)

Faut pas être désolé :W

Par ailleurs, je n'ai pas dit qu'il était bête (je n'ai pas la capacité à juger son niveau intellectuel) mais que son son sens de la communication fait un peu pitité: il suffit d'écouter ses interventions médiatiques pour comprendre. ;)

Rappelons (et ce n'est qu'un exemple, mais surtout celui qui m'a marqué le plus) le jour où il a annoncé très sérieusement pendant une interview sut TF1 que si la 406 (en fait, certains modèles aux dernières nouvelles) "tirait à droite", c'est que les routes françaises étaient bombées. Bon là, faut pas déconner non plus. :W
Et il y en a pas mal d'autres comme ça qui me font bien :W
 


Il s'est pas foulé pour répondre au Question le père St Geours. On apprend rien du tout. On en saura surement plus dans le prochain autojournal "spécial Peugeot" comme ils font souvent.

Déçu! Par contre, on apprend plein de choses sur la futur mini! Ici, ça intéresse peut être personne mais moi, j'aime bien!

:) :) :)
 

Il s'est pas foulé pour répondre au Question le père St Geours. On apprend rien du tout. On en saura surement plus dans le prochain autojournal "spécial Peugeot" comme ils font souvent.

Déçu! Par contre, on apprend plein de choses sur la futur mini! Ici, ça intéresse peut être personne mais moi, j'aime bien!

:) :) :)

Oui ben la Mini ne va pas beaucoup changer...... :/ Juste un coup de pompe à vélo.... :W

Sinon c'est vrai qu'on apprend pas grand chose de SG. Il ne fait que justifier les choix qu'on connait. :rolleyes:
 

La mauvaise foi n'est pas une exclusivité Peugeot.... ;)

C'est aussi une réalité (il suffit de regarder la très mauvaise communication de Renault au sujet du régulateur de vitesse), mais ce n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps chez Peugeot.
C'est pour celà que je trouve dommage.

Au bilan, j'aurai bien posé des questions à ce monsieur, mais en fin de compte, c'était très certainement une bonne grosse perte de temps. :spamafote:
 



J'ai étais victime de malfaçons et d'arnaque sur ma 807 dans une concession du Juras. Elle est au garage depuis le mois de janvier dans un garage de mon département de moselle. Le moteur et cassé,
constaté par un expert. Je voudrais bien savoir ce que prévoit le directeur Frédéric Saint Geours dans ce cas là. L'image de marque ou est elle ?
 

Je voudrais bien savoir ce que prévoit le directeur Frédéric Saint Geours dans ce cas là.

Disons que maintenant il réponds surtout aux problèmes de métallurgie :whistle:
 


J'ai étais victime de malfaçons et d'arnaque sur ma 807 dans une concession du Juras. Elle est au garage depuis le mois de janvier dans un garage de mon département de moselle. Le moteur et cassé,
constaté par un expert. Je voudrais bien savoir ce que prévoit le directeur Frédéric Saint Geours dans ce cas là. L'image de marque ou est elle ?

Il préconise de manger du miel deux fois par jour car c'est bon pour le mal de gorge. :chinois: Et n'oublions pas, Frédéric a dit : oui, je sais, car le savoir se sait. :eek:
 

Bon vieux quéstion depuis été 1991: est le retour de Peugeot aux USA et Canada prévu avant l'an 3000?

:lol:
 

Vieux sujet dépassé => je le ferme

@mascott : crée un sujet dans la section 807 :)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.