Le RT6 (année 2014) truc bizarre

jacky50

Peugeot Addict
4 Décembre 2012
114
0
16
Bonjour à tous

J'aimerai savoir si parmi vous ils y en a qui ont perdu l'itinéraire , c'est a dire voir la route sur le GPS , mais le GPS vous indique etre les champs ou sur une autre route .

J'ai remarqué qu'il est Plus sensible par temps couvert (carte non cartographiée) , dans les régions de Grenoble , Sallanches et aussi du coté de Grasses chose qui ne c'est jamais produite dans ma région.. (la perte de zone cartographiée , pas du temps :sarcastic: )

Bonjour,

Ca m'est arrivé hier (pas avec un RT6 mais avec un RT5) à Paris, boulevard des Maréchaux. J'ai vu ma position dévier sur la gauche (les anciennes fortifs) puis l'apparition de Zone non cartographiée. Je précise que le ciel était très couvert.

Aussitôt, j'ai vérifié ma réception satellite : j'en avais 3 avec l'indication mauvaise réception. Très rapidement (30 secondes), ma position est redevenue correcte avec une bonne réception (8 satellites). :wahoo:

Bonjour,
Vos messages me rassurent, car ma 3008 "dort" sous un préau, et le plus souvent, le GPS ne trouve aucun satellite et m'envoie souvent le message "zone non cartographiée"....... Contrairement à mon ancien 208 qui "passait" partout avec le SMEG.
A propos de la 3008, je remarque qu'il me faut bien 1 minute "à découvert" pour être identifié sur la carte avec un minimum de 6 satellites recensées.

Bonne route.

merci, ca confirme, que le SMEG n'est pas vraiment au point en réception satellite.