Le site officiel de Peugeot, qu´en pensez vous?

Il arrive quand le nouveau www.peugeot.com ???

Toujours aussi nul !
J'ai essayé de créer ma 207 dans la rubrique mes véhicules...
J'ai donc effacé ma 307 sans problème.
Il me restait bien ma 407.

Après... :(

Tout d'abord, il n'y pas de menu ajouter un véhicule !
Il faut choisir "modifier" (donc sur la 407) et là dans l'écran suivant on trouve ajouter...

Je commence donc, modèle 207, finition Féline, et ensuite dans le choix de la motorisation pas de Vti 120 ! :confused:
La liste déroulante me propose des motorisations qui n'existent pas sur Féline :pt1cable:
Le seul choix possible est alors d'abandonner :mad:

De toutes façons, cette "fonctionnalité" (si j'ose dire, parce qu'en principe une fonctionnalité ça doit fonctionner :lol: ) ne sert pas à grand chose...
 

L’institut Cocedal Conseil / Qualiweb a testé 250 sites Internet dans 14 secteurs d'activités, dont le site www.peugeot.fr, au cours du dernier trimestre 2007.

Le site www.peugeot.fr a été nommé dans le secteur automobile le 13 février 2008 dans la cadre du gala "Trophée Qualiweb 2008". C'est la qualité globale du traitement des demandes et RLC France qui est ainsi récompensée. Peugeot termine second derrière Toyota et devant MINI. On peut noter entre 2006 et 2007 une forte progression de la prestation délivrée par la Marque, puisque le site www.peugeot.fr passe de la 187ème place générale à la 43ème avec une note de 73,4/100 (une note supérieure à 70 étant considérée comme bonne). L'enquête a été réalisée au 3ème trimestre 2007.

En termes de méthodologie, chaque site a reçu 5 e-mails mystères sur les thèmes suivants : réclamation client, demande d'information commerciale en français, en anglais, réponse à un problème technique rencontré sur le site, recherche de stage. Le classement a ensuite été réalisé à partir du taux et du délai de réponse (40 points/100), de la qualité des réponses (40 points/100), et du ton de ces réponses (20 points/100).
 


A propos de configuration, est-ce que quelqu'un a testé le configurateur avec la 308SW proposé sur le Salon de Genève ? Il paraît que c'est top avec du 100% digital, bref de la bombe comme savent le faire les teutons ?
 


Il faut recouper avec un autre topic, Ferraristi parle des bornes interactives sur le stand Peugeot à Geneve.... qui n'ont aucun rapport avec le site w3 :D :D .
 

Je comprend pas pourquoi peugeot ne prepose pas la vente en ligne des accéssoires de sa gammes sur son site. :confused:
 


On trouve même pas un lien vers le site service box depuis peugeot.fr :eek: .
En plus lorsque ’institut Cocedal Conseil / Qualiweb a effectué son étude, je pense pas qu'ils ont consulté service box ;)
 

service box est surtout destiné aux gens qui s'y connaissent un peu, pas au client lambda...
peugeot.fr est assez sympa pour présenter les modèles, par contre, le configurateur est régulièrement bourré de grosses conneries (jusqu'au tarif 08B, toutes les 308 même les confort avaient le pack vision en série !)
pour les accessoires, tu peux les ajouter à ta configuration (tout à la fin, dans le récapitulatif il y a un bouton pour accéder aux accessoires)