Pourquoi Peugeot.fr moins bien que les autres sites peugeot ?

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour,

voilà, je me pose une question, pourquoi est ce que le site de Peugeot.fr est moins bien que les sites Peugeot des autres pays.
Franchement, le configurateur est assez nul, pleins de bugs, idem pour quand on est sur la page d'accueil, que l'on choisit un modèle...
Je conseille à tout le monde d'aller sur peugeot.ch (Suisse), et d'admirer la page d'accueil ainsi que la galerie virtuelle 3D, beaucoup plus flatteuse pour choisir son modèle. Sans parler du fait que l'on trouve toutes les documentations sans besoin de s'inscrire, ainsi que la grille des prix TTC et HT.

Si quelqu'un a des infos concernant la création du site, car je trouve dommage de voir que le site d'un constructeur francais est mieux dans les autres pays que le sien...

Merci d'avance
 

C'est clair que le configurateur est un modéle du genre. :D
Surtout au niveau des couleurs... Remarque il est sympa le Coupé 407 en jaune! :love:
 

C'est sûr les suisses ont un site sympa mais ils ont du y mettre le prix ,si tu vois se que je veux dire :D
enfin c'est qu'une aide avant d'aller en concession pour voir la voiture qui t'interesse;
 

Le responsable du site est :
Responsable du site

Henri Pierre Hervé
Automobiles Peugeot
Si il a mis son nom sur le site c'est bien pour avoir votre ressenti alors n'hésitez pas.
;)
 

Et ça fait des années que ça dure ... c'est ça le pire !
Moi pour me renseigner sur un modèle je vais sur peugeot.de !!!