Non il est trop jeune!serait-ce LLDR en fait?(j'aurais pu dire n'importe quel membre mais le premier qui m'est passé par la tête c'est LLDR)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Tiens Mario vient de passer dans Turbo![]()
![]()
trop
Un petit peu de gamelles, dont certaines ont du faire bien mal!![]()
[flash=400,300]
Le pauvre chien
à 50Seconde
Au début j'avais même du mal à y croire quand j'ai reçu ça au début!C'est des malades![]()

Au Japon tu as aussi des pousseurs officiel il me semble bien.C'est pas possible c'est fait exprès pour la vidéo.![]()
C'est de la folie c'est pas possible
Les joies de la surpopulation, dans une dictature en plus 
J'aime les femmes qui ont du caractère 
Et hop fusionVoilà mon hero...
http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Cette video a eu un gd succes chez PSA dans les ateliers d'emboutissage ...
[flash=480,381]
Voila tu avais pas pris le lien complettu l'as vois ??? car moi : non !!!

En éditant je suis tombé sur le lien que tu as mis ensuite.... et j'ai vu les ouvriers baisser la têtetu l'as vois ??? car moi : non !!!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Voila tu avais pas pris le lien complet![]()