Le sujet des *VIDEO* du net








Celle là je la trouve bien, mais je ne sais pas faire de lien direct.

http://www.koreus.com/video/the-black-hole.html#

Un truc comme ça
[flash=400,300]

Utilise insérere une vidéo
embed.gif
 




Oui le coup de trou noir énorme, c'est idiot de ne pas avoir de cerveau pour l'utiliser correctement... [:adri:1]
 

La voici de retour cette fois une pub pour la nouvelle MINI Cabriolet très originale :

[flash=425,344]

J'ai essayé, ça marche très bien :bounce:
 














pourquoi de spost de juillet sont dans les posts de decembre????

Sur le coup je me suis dit, c'est pas les petiots qu'il est allé voir, il a fumé le chti [:cerruti]...

Mais non y'a bien eu un bug en milieu de page.
 

j'ai compris le bug ...
J'ai fusionné deux sujets hier : les messages datés de juillet, jusqu'à celui de romain http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/sujet-video-sujet_27384_19.htm#t204181 :).
 

Sur le coup je me suis dit, c'est pas les petiots qu'il est allé voir, il a fumé le chti [:cerruti]...

Mais non y'a bien eu un bug en milieu de page.


non mais vindédiou tu va voir ti sot [:benigne]