Le sujet des *VIDEO* du net





peut être déjà vu aussi ?
http://webmail.aol.com/40627/aol/fr-fr/Mail/get-attachment.aspx?uid=1.22687891&folder=NewMail&partId=6&saveAs=CANADIENS1.wpl
 



Je ne sais pas pourquoi, ça marche chez moi :???:
Il ne marche pas parce qu'il faut être inscrit à ton brol, mais tu dois avoir un lien exportable sur ta vidéo que tu mets la dedans http://www.forum-peugeot.com/user/popupflash.php?config=forum-peugeot.inc voili voilou ;)
 

Il ne marche pas parce qu'il faut être inscrit à ton brol, mais tu dois avoir un lien exportable sur ta vidéo que tu mets la dedans http://www.forum-peugeot.com/user/popupflash.php?config=forum-peugeot.inc voili voilou ;)

Pas de lien exportable, désolé, ça vous aurait bien plus.
Si j'arrive à la retrouver ailleur, je vous la mets.
 


Merci @Reveillo de prendre ma défense et bonne Année à toi !! :D
Pour la vidéo excusez moi, je l'enlève pour la peine............moi qui étais fier.... :cry:
 










Heureusement que ce n'est pas un vrai 4x4. :p
J'imagine pas la scène avec les roues arrières qui roulent. :lol:
 





Je l'avais moi même très bien compris :o D'où la présence de l'émoticone signifiant qu'il fumait et déconnait, ce dont je ne me serais pas permis si je n'étais pas sûr de ne pas comprendre quelque chose :o :D
 


C'est un vrai, il peut rouler à deux roues motrices, comme tous les 4X4 ;)
Bah oui !!
@LLDR Tout depend comment tu interpretes ces imoticones !! Celui rouge de colere il faut l'interpreter comment ?
 


Je l'avais moi même très bien compris :o D'où la présence de l'émoticone signifiant qu'il fumait et déconnait, ce dont je ne me serais pas permis si je n'étais pas sûr de ne pas comprendre quelque chose :o :D
Tu as du mal avec la plaisanterie LLDR !! :heink: