Pauvre termi il a jamais de chance j'ai l'impression![]()

Il ne marche pas parce qu'il faut être inscrit à ton brol, mais tu dois avoir un lien exportable sur ta vidéo que tu mets la dedans http://www.forum-peugeot.com/user/popupflash.php?config=forum-peugeot.inc voili voilouJe ne sais pas pourquoi, ça marche chez moi![]()

Il ne marche pas parce qu'il faut être inscrit à ton brol, mais tu dois avoir un lien exportable sur ta vidéo que tu mets la dedans http://www.forum-peugeot.com/user/popupflash.php?config=forum-peugeot.inc voili voilou![]()
Moi je t'avais compris adri, comparé à .........certainOui qui tournent désolé.![]()
![]()

D'où la présence de l'émoticone signifiant qu'il fumait et déconnait, ce dont je ne me serais pas permis si je n'étais pas sûr de ne pas comprendre quelque chose

Heureusement que ce n'est pas un vrai 4x4.
J'imagine pas la scène avec les roues arrières qui roulent.![]()

Bah oui !!C'est un vrai, il peut rouler à deux roues motrices, comme tous les 4X4![]()
Tu as du mal avec la plaisanterie LLDR !!Je l'avais moi même très bien comprisD'où la présence de l'émoticone signifiant qu'il fumait et déconnait, ce dont je ne me serais pas permis si je n'étais pas sûr de ne pas comprendre quelque chose
![]()
![]()
