Je veux le même taille crayon [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]j'aurai bien aimé avoir ca a l'ecole
[flash=400,300]
.Plusieurs dizaines de milliers d'euro pour la moins chèremais c'est génial ce taille crayon, ça coute combien ?
.Elle est pas si nouvelle que ça, il me semble qu'elle a déjà été postéeNouvelle vidéo de Mozinor. Pas mal.
[flash=480,373]

[flash=480,381]
Ca doit être la dixième fois que je la regarde et je la passe à tous les contacts![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
je ne l'ai pas eu moi
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
t'as pas du entendre grand chose alors![]()

oui c'est sur!!![]()
![]()
Mais je compati quand même!!![]()
Il faut verser de l'argent pour les aider à se soigner ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pas faux. Doublement malades d'ailleurs : femme + blonde oulala ça fait beaucoup ! Non je déconne là
