Le sujet des *VIDEO* du net





j'aurai bien aimé avoir ca a l'ecole :lol:
[flash=400,300]
Je veux le même taille crayon [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Juste un peu chère pour usiner du bois :D .
mais c'est génial ce taille crayon, ça coute combien ?
Plusieurs dizaines de milliers d'euro pour la moins chère :D :D .
 












[flash=480,381]

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah AH AH AH AH AH AH le fou rire !!!! J'ADOOOOORE [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 













lol :D Pas faux. Doublement malades d'ailleurs : femme + blonde oulala ça fait beaucoup ! Non je déconne là :lol:

Bon sinon je regarde toujours la vidéo avec le gros je ne m'en LASSE PAS !!! :D