@adri, tiens j'ai vu ma première scirocco dans le Jura elle était blanche !!!
aternacu]Méthode purement américaine, Et puis bah !!!!!! tu dois pas avoir de gosses pour parler comme ça !!!!!
Rien qu'a entendre les enfants pleurés ça me donne la chair de poule !!
T'as les boules en ce moment ou quoi ?![]()

Pour commencer il n'est pas normal de laisser un avatar pareil alors que d'autres moins insultants sont supprimés, au fait c'est pour mettre ou ?pour le reste, merci de vous referer a mon avatar.
c'est ça ??? 
Pour commencer il n'est pas normal de laisser un avatar pareil alors que d'autres moins insultants sont supprimés, au fait c'est pour mettre ou ?c'est ça ???
![]()
Pour commencer il n'est pas normal de laisser un avatar pareil alors que d'autres moins insultants sont supprimés, au fait c'est pour mettre ou ?c'est ça ???
![]()

vue la taille dans l'avatar, çà va faire mal![]()
cool, zen, lexomil![]()

Moi aussi il m'énerve cet avatar. En plus on trouve le même sur le blog d'ados de 3ème![]()

Moi aussi il m'énerve cet avatar. En plus on trouve le même sur le blog d'ados de 3ème![]()

je ne t'entend même pas parler...............![]()

et c'est quelqu'un qui a un avatar de panthère rose qui dit ça![]()

C'est Amélie Poulain 

C'est normal que la vidéo de Francis, postée avant celle de David, soit aprèsC'est Amélie Poulain
Edit : en plus elle se met en route toute seule, et on voit toute la fenêtre de youtube![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)