Le sujet des *VIDEO* du net








Non, le plus c'est noir et blanc. Ils ne vendent quasiment que ces couleurs ! ;)
 


Méthode purement américaine, Et puis bah !!!!!! tu dois pas avoir de gosses pour parler comme ça !!!!!
Rien qu'a entendre les enfants pleurés ça me donne la chair de poule !!


tu as raison, j'en ai 2, merci de ne pas tirer de conclusions trop rapidement, je maintien ce que j'a dit, ca arrive, tu n'as pas toujours les bon renseignements, merci aussi les gens qui savent mais qui ne disent rien, enfin sujet trop complexe, donc les reflexions de se genre, basta. thx


pour le reste, merci de vous referer a mon avatar.
 



pour le reste, merci de vous referer a mon avatar.
Pour commencer il n'est pas normal de laisser un avatar pareil alors que d'autres moins insultants sont supprimés, au fait c'est pour mettre ou ? [:guerart:9] c'est ça ??? :lol:
 

Pour commencer il n'est pas normal de laisser un avatar pareil alors que d'autres moins insultants sont supprimés, au fait c'est pour mettre ou ? [:guerart:9] c'est ça ??? :lol:


??????????????????????
 


Pour commencer il n'est pas normal de laisser un avatar pareil alors que d'autres moins insultants sont supprimés, au fait c'est pour mettre ou ? [:guerart:9] c'est ça ??? :lol:

:lol:

Moi aussi il m'énerve cet avatar. En plus on trouve le même sur le blog d'ados de 3ème :D
 








[flash=600,344]
Vala on la voie... on faire un cours de video à Francis [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 





C'est normal que la vidéo de Francis, postée avant celle de David, soit après :???: C'est Amélie Poulain :D

Edit : en plus elle se met en route toute seule, et on voit toute la fenêtre de youtube :ouch:
 

C'est normal que la vidéo de Francis, postée avant celle de David, soit après :???: C'est Amélie Poulain :D

Edit : en plus elle se met en route toute seule, et on voit toute la fenêtre de youtube :ouch:

Fais tourner, elle a l'air bonne [:cerruti] [:unclebens:8]