Le sujet des *VIDEO* du net








Viiii moiiiiiiii !!! [:unclebens:8]

Un prix d'ami pour la belle Camille, 20 euros de l'heure ! :)

ooh t'es mimi!! :love:
Tu veux pas diminuer tes prix un peu? [:marina_oki:8]
remarque tant que se n'est pas des cours de maths que tu me donnes! :D
 

ooh t'es mimi!! :love:
Tu veux pas diminuer tes prix un peu? [:marina_oki:8]
remarque tant que se n'est pas des cours de maths que tu me donnes! :D

Le prix de l'excellence :sol: :D

Mais je peux aussi te donner des cours de maths :) ... Si tu veux regresser :lol:
 

[flash=445,364]


:lol: , ça me rappelle ma prof d'histoire, blonde elle aussi qui nous avais raconté qu'elle s'était trouvée couillone un jour de se surprendre à mettre du blanco sur son écran pour corriger sa faute de frappe sur word, j'ai rien appris cette année là en histoire :D .
 


gad ok, mais la bouze, peux pas le voir ce mec, sinon pour la 2eme deja vu, on voit pas trop l'interet mais vive les feniants.
 









Je me dit que peut être certain, pourraient être intéressés par ce genre de produit... :lol: :lol: :lol:
[flash=425,344]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'en parlais ailleurs aujourd'hui [:bob113:3]