ro purée ils craignent nos gendarmes!!!![]()
SE ne sont pas des GENDARMES OKKKKKKKKKKKKK

ro purée ils craignent nos gendarmes!!!![]()

a c'est ce qui s'appel avoir le cul bordé de nouilles![]()
[flash=425,344]

+1!C'est truqué non ?![]()

Camille, ton français ne s'améliore pas à la fréquentation de ce forum.![]()
J'essaye de m'améliorer figures-toi!

![]()
J'essaye de m'améliorer figures-toi!
![]()
Mais c'est pas facile!!Quelqu'un donne des cours d'orthographe ici?![]()
![]()

Viiii moiiiiiiii !!!![]()
Un prix d'ami pour la belle Camille, 20 euros de l'heure !![]()
![marina_oki-8 [:marina_oki:8] [:marina_oki:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/marina_oki.gif)

ooh t'es mimi!!![]()
Tu veux pas diminuer tes prix un peu?
remarque tant que se n'est pas des cours de maths que tu me donnes!![]()

... Si tu veux regresser 
[flash=445,364]
, ça me rappelle ma prof d'histoire, blonde elle aussi qui nous avais raconté qu'elle s'était trouvée couillone un jour de se surprendre à mettre du blanco sur son écran pour corriger sa faute de frappe sur word, j'ai rien appris cette année là en histoire
.Petite vidéo du salon de genève sur le fonctionnement du Vcr-i
http://www.youtube.com/v/n-1bMiNLQHA&hl=fr&fs=1
tu as vu celle qu'on a fait sur MCE ?euuh nonelle l'est où ? (oui je suis carrément feignant )

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
topTout est dans le post de Genève
Et si tu es feignant tu cliques sur la bannière Genève en haut![]()
bon moi je l'ai fait un peu à l'arrache hein 
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'en parlais ailleurs aujourd'hui![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Bah ouais mais moi j'aime trop la résonance avec le cuirTiens c'est marrant, je pensais à toi en écrivant ça.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui t'es plus dans les basses que dans les aigus. Et puis il y a l'effet aquarium en voiture.Bah ouais mais moi j'aime trop la résonance avec le cuir![]()

Des fois ça me rappel le concorde au décolageOui t'es plus dans les basses que dans les aigus. Et puis il y a l'effet aquarium en voiture.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Essayez de ne pas rire, défi
[flash=480,413]
pas resisté