Le sujet des *VIDEO* du net

ne jamais non jamais emmener sa femme sur circuit

:lol:

http://www.liveleak.com/view?i=19d_1235906934

ne jamais non jamais emmener sa femme en voyage à Cancun

http://www.liveleak.com/view?i=15e_1234309768

:D
 

Guerard fume son colza ...

http://www.fdmb.be/brols/Alles_Scheisse_oder_was.wmv

mb. :D

"Fleur de campagne" : le déodorant des Agriculteurs, "Plus fort que les odeurs de transpiration" "24h de tranquilité"
 

comment elle gueule la femme dans la civic!!!!excellent!!
ya des "mamamia!!!","va to faire enculo!!!"ptdr!!
Et le conducteur qui reste de marbre il continu de prendre ses virages normal!!mdr!
J'adooore!!!
 

Et le conducteur qui reste de marbre il continu de prendre ses virages normal!!mdr!

Le conducteur, comme tu dis, c'est Ricardo Patrese, une légende de la Formule 1... ;)
La vidéo est géniale. Je n'en avait vu que quelques passages, mais dans son intégralité, elle est excellente. Tu vois le visage de sa femme qui se décompose au fur et à mesure qu'il accélère.
Au son du moteur, et vu qu'il prend les vibreurs, il devait envoyé sévère et je pense que personne n'aurait fait le malin à la place de sa femme... :whistle:
 

Ca me rappel Damon Hill (encore un qui sait pas conduire :whistle: ) qui faisait joujou avec la SL 55 AMG [:jak-69:1] dans top gear
Tu le vois relax conduire d'une main, le genoux contre la console (BVA inside), de faire joujou avec les boutons.... mais son passager apprécie beaucoup moins :ange:


[flash=425,344]
 




Yes y'en a pleins des vidéos de leur patrol!!! :ouch:
Ouais un truc de malade :ouch: :ouch: :ouch:
Dans un autre registre, mais toujours le patrol avec le cul bordé de nouilles [:bob113:3]
[flash=425,344]
 

Rhooo la frousse que tu dois te faire en te retournant là haut, y'en a qui ont eu moins de chance.
 



comment elle gueule la femme dans la civic!!!!excellent!!
ya des "mamamia!!!","va to faire enculo!!!"ptdr!!
Et le conducteur qui reste de marbre il continu de prendre ses virages normal!!mdr!
J'adooore!!!

c'est de l'italien : j'adore :)
 











C'est ce que je me disais. Ca me semble trop ENORME pour que ce soit vrai. :p
 



:sweat: et bien ils voyaient vraiment rien!!Chapeau!! [:camille31:5]
Ils sont forts les pilotes quand même!!!
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on applaudi a la fin? :whistle: