Guerard fume son colza ...
http://www.fdmb.be/brols/Alles_Scheisse_oder_was.wmv
mb.![]()
Et le conducteur qui reste de marbre il continu de prendre ses virages normal!!mdr!

) qui faisait joujou avec la SL 55 AMG
dans top gear
Ouais un truc de maladeYes y'en a pleins des vidéos de leur patrol!!!![]()
Rhooo la frousse que tu dois te faire en te retournant là haut, y'en a qui ont eu moins de chance.
comment elle gueule la femme dans la civic!!!!excellent!!
ya des "mamamia!!!","va to faire enculo!!!"ptdr!!
Et le conducteur qui reste de marbre il continu de prendre ses virages normal!!mdr!
J'adooore!!!

boubu con!!!!mdr il a une sale tête ce truc!!!!ptdr
mdr la fin j'adooore!!!!!!

J'ai pas les applaudissements moi![]()