Arrêtez de nous la rejouer Villier le Belcomme souvent...
.
.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+regis/video/xeyp3_le-chien-de-regis-est-un-con

Tain, typiquement américaine la blonde. La plupart des américains ne savent pas grand chose en dehors de leur pays, et encore. :/

Eu je suis pas sur ke les français sont plus kulturé+1. Parfois je regarde les trcs à la c** sur Europe TV ou quoi, y'en a ils ne savent meme pas qui est le président.![]()
![]()
![]()
.Sans aller jusque la, cite déjà tous les pays de l'UE, notamment les nouveaux états membre, palce les sur une carte et cite leur capitaleOui mais bon on sait que les Etats-Unis sont un pays et l'Amérique est un continent !!!!![]()
.