Le sujet des *VIDEO* du net

Celui de la consonne est génial pour les dernières vidéos... :bounce: :bounce: :bounce:
Et aussi We are vin France, we speak french ok merci [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]
 

[flash=425,335]

Voila une des generale les plus connues du rugby. C'est le match Toulon-Begles. :)

Je mets cette video car aujourd8 y'a eu une generale à mon match et voila. :ange:
 

Voila une course poursuite qui se termine tres tres mal. :pfff: :pfff:

[flash=425,355]

C'est vraiment n'importe quoi !!!!!!! :fou: :kaola: :kaola:
 


comme souvent...
Arrêtez de nous la rejouer Villier le Bel [:benigne:2] [:benigne:2] .
On ne sait rien, on voit simplement une poursuite, mais on ne sait pas si c'est un document monté ou vraiment en temps réel.
La fin est tragique mais si ça se trouve le conducteur a une arme braquée sur le policier :D .
Bref.... :sarcastic:
 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+regis/video/xeyp3_le-chien-de-regis-est-un-con
 





Tain, typiquement américaine la blonde. La plupart des américains ne savent pas grand chose en dehors de leur pays, et encore. :/
 

Tain, typiquement américaine la blonde. La plupart des américains ne savent pas grand chose en dehors de leur pays, et encore. :/

+1. Parfois je regarde les trcs à la c** sur Europe TV ou quoi, y'en a ils ne savent meme pas qui est le président. :lol: :lol: :lol:
 

Ca serai interressant de faire un comparatif précis pays par pays pour voir quel peuple a le moins de culture
Parce que oui les américains sont cons, mais que dire des francais quand on voit le maillon faible, etes vous plus fort qu'un enfant de 4mois ou qui veut gagner du pognons ca fait vraiment peur
 



Oui mais bon on sait que les Etats-Unis sont un pays et l'Amérique est un continent !!!! :D
 

L'Illinois je sais que c'est au Etats-Unis apres ou exactement. :pt1cable:

Edit :
illinois-map.GIF
 

Oui mais bon on sait que les Etats-Unis sont un pays et l'Amérique est un continent !!!! :D
Sans aller jusque la, cite déjà tous les pays de l'UE, notamment les nouveaux états membre, palce les sur une carte et cite leur capitale :D :D :D :D
Cite en passant les présidents/roi/premier ministre de ces états. Cite d'ailleurs le régime de ces pays :D .
 

Les placer et la capitale c'est ce que je fais en géo actuellement, j'ai plutot intéret de les connaitre. :D
 





Ca me fait penser à une vidéo où le mec s'assome tout seul en voulant casser une vitre :D