si tu te mets à sortir des vidéos douteuse à la benigne on est mal barré
EDIT: SI je m'assoie je pleure![]()

Franchement :/
Bon la je crois que je tiens la video suprême.Attention les yeux c'est du lourd![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/swf/x99fwe_jacky-et-sans-permis-cest-pas-imcom_fun&related=1
En effet ! 25 000 euros de foutus en l'air dans un tas de m**de sans valeur. En tout cas il a pas fini de se taper l'air c**. 
Le jacky c'est etre international![]()
![]()
Ou vous allez vous en verrez un
http://www.dailymotion.com/swf/x4zk83_le-jacky-japonais_fun&related=1
Les risques du jackyisme
http://www.dailymotion.com/swf/x9cqg5_regis-se-met-au-tuning_fun&related=1
Quand on voit comment il se laisse tomber, on imagine la douleur à ce moment.
Même ça risque de faire bizarre visuellement s'il reste des séquelles. 
Vache.Quand on voit comment il se laisse tomber, on imagine la douleur à ce moment.
Bon bah, à cause de ces débilités il ne pourra sûrement plus avoir d'enfants...Même ça risque de faire bizarre visuellement s'il reste des séquelles.
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
vu le niveau de connerie atteint par ce specimen, c'est peut être pas plus mal![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

pas tres doué en informatiqueHa ca y est ça remarche, il commençait à me manqué ce topic![]()
Au passage, lorsque vous citer des vidéos, pensez à enlever les balises "flash", ça évitera d'alourdir plus les pages![]()

pas tres doué en informatique![]()
c est quoi une balise flash![]()

oui il est passer boire un café chez moi y a 1h00Bah quand tu cites le message tu verras c'est marqué.![]()
Mais pas besoin de faire ça, Bob doit encore avoir un problème parce que moi je ne vois aucune vidéo affichée en citation, juste le lien.![]()
Sinon vous avez vu Laurent Gerra ?![]()


