Le sujet des *VIDEO* du net



si tu te mets à sortir des vidéos douteuse à la benigne on est mal barré :p
EDIT: SI je m'assoie je pleure :D

Tu trouves que ça ressemble à ce que poste Benigne ? :D
Franchement :/

Franchement ? Franchement c'est génial. [:willimss] [:unclebens:8]
Bon la je crois que je tiens la video suprême.Attention les yeux c'est du lourd :lol: :lol: :lol:



http://www.dailymotion.com/swf/x99fwe_jacky-et-sans-permis-cest-pas-imcom_fun&related=1

:ouch: En effet ! 25 000 euros de foutus en l'air dans un tas de m**de sans valeur. En tout cas il a pas fini de se taper l'air c**. :sarcastic:
Le jacky c'est etre international :D :D
Ou vous allez vous en verrez un

http://www.dailymotion.com/swf/x4zk83_le-jacky-japonais_fun&related=1

Aie aie aie... Ils n'ont pas toutes leurs facultés à mon avis. :ange:

En tout cas l'amortissement à l'air encore plus ferme que pour une allemande. :D
Les risques du jackyisme


http://www.dailymotion.com/swf/x9cqg5_regis-se-met-au-tuning_fun&related=1

:ouch:

C'est du lourd ! [:davidcentrale:2]
Des sacrés beaufs quand même. La télé dans le coffre et un peu partout. :lol:
Honnêtement j'aurais bien aimé que leur "voiture" explose.
 



Vache. :ouch: Quand on voit comment il se laisse tomber, on imagine la douleur à ce moment.

Bon bah, à cause de ces débilités il ne pourra sûrement plus avoir d'enfants... :sarcastic: Même ça risque de faire bizarre visuellement s'il reste des séquelles. :D
 


Vache. :ouch: Quand on voit comment il se laisse tomber, on imagine la douleur à ce moment.

Bon bah, à cause de ces débilités il ne pourra sûrement plus avoir d'enfants... :sarcastic: Même ça risque de faire bizarre visuellement s'il reste des séquelles. :D

vu le niveau de connerie atteint par ce specimen, c'est peut être pas plus mal [:bob113:3]
 




Sympa. ;)

Maintenant je vous propose de revoir (ou voir) une vraie perle, une merveille. L'une des vidéos les plus géniales. :love:

[flash=500,405]
 

Ha ca y est ça remarche, il commençait à me manqué ce topic [:unclebens:8]

Au passage, lorsque vous citer des vidéos, pensez à enlever les balises "flash", ça évitera d'alourdir plus les pages ;)
 

Ha ca y est ça remarche, il commençait à me manqué ce topic [:unclebens:8]

Au passage, lorsque vous citer des vidéos, pensez à enlever les balises "flash", ça évitera d'alourdir plus les pages ;)
pas tres doué en informatique :(
c est quoi une balise flash :???:
 

pas tres doué en informatique :(
c est quoi une balise flash :???:

Bah quand tu cites le message tu verras c'est marqué. ;)
Mais pas besoin de faire ça, Bob doit encore avoir un problème parce que moi je ne vois aucune vidéo affichée en citation, juste le lien. [:unclebens:8]

Sinon vous avez vu Laurent Gerra ? :love:
 

Bah quand tu cites le message tu verras c'est marqué. ;)
Mais pas besoin de faire ça, Bob doit encore avoir un problème parce que moi je ne vois aucune vidéo affichée en citation, juste le lien. [:unclebens:8]

Sinon vous avez vu Laurent Gerra ? :love:
oui il est passer boire un café chez moi y a 1h00 :whistle:
 










Nul. Pour plusieurs raisons :

- déjà, comment peut-on réellement calculer tout cela, ces probabilités et chiffres ? Je n'y crois pas trop à ces données "scientifiques". :sarcastic:

- pour la pub en elle même, sans plus.

- et enfin, les gens le savent que fumer tue, que fumer est dangereux, donc c'est bon il faudrait peut être injecter de l'argent ailleurs et de façon plus intelligente. :o
 

complètement pas d'accord.
L'exactitude des chiffres n'est pas important. Le plus important c'est le message qu'ils veulent faire passer.
Ils le savent mais quand ils vont mourir ils se rendent compte qu'ils auraient pas du fumer. Autant qu'ils arrêtent avant que ça soit trop tard.
 

Peut être les chiffres ne sont-ils pas importants, mais j'en profite pour dire que cela m'énerve. Ca ne constitue pas le fond de la pub, d'où mon second tiret.

Les gens sont grands et savent les risques qu'ils prennent. Il y a déjà eu plein de publicités sur le sujet, et d'ailleurs on ne connaît même pas leur efficacité. Une pub de 20 secondes et on oublie.

Quand on sait ce que coûte une pub, c'est tout simplement du fric foutu en l'air.

Personnellement, je suis tout à fait d'accord, avec moi même. :o