Le sujet des *VIDEO* du net


Le Dédé j'adore aussi, un collègue arrêtait pas de le faire, faut que je lui ressorte ça pour demain. :lol:
Benigne rassure moi, tu t'as trébuché sur une commercial de chez VW, du coup elle t'a fait un lavement du cerveau? :whistle:
 



Benigne rassure moi, tu t'as trébuché sur une commercial de chez VW, du coup elle t'a fait un lavement du cerveau? :whistle:
Même pas :o :o
Mais je compte pas sur Peugeot pour me poiler :(
Et si au passage un personne du marketing de chez Peugeot passe dans le coin.... qui sait, ça pourrait dérider la com Peugeot :D

Et ça date pas d'hier :D
Golf 2 [:nono le bo:1]
[flash=425,344]

Et Golf 6 [:nono le bo]
J'adore ce spot.... à jouer au solitaire dans la salle des consommations [:nono le bo]
[flash=425,344]
 



C'est vrai en plus t'en avais posté quelques une. :D

Chrysler ben à part la Crossfire, le reste comment dire. :whistle:
Je préfère du côté Dodge dans le groupe. :D
 

On a la version Renault de LLDR.... l'amour sur la voiture [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=480,365]

Et sinon FDP.... il faut que tu achètes une vrais bagnole, une bagnole de pilote, pas de mécano :D :D
(même si j'aurais dis l'inverse [:benigne:2] )
[flash=425,344]
 

On a la version Renault de LLDR.... l'amour sur la voiture [:nono le bo] [:nono le bo]
:lol: :lol: :lol:
Et sinon FDP.... il faut que tu achètes une vrais bagnole, une bagnole de pilote, pas de mécano :D :D
(même si j'aurais dis l'inverse [:benigne:2] )
Pour ça il faut encore que l'intérieur de la voiture ressemble à un cockpit d'aéronef. :D
Ce n'est pas la cas de la Laguna, par contre un 3008 y ressemble plus, sauf qu'à l'extérieur ce n'est pas un Rafale mais plutôt un A380. :whistle:
 

C'était il y a 3 jours [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Il est trop fort [:benigne:2]
[flash=425,344]
 

Je l'ai trouvé meilleur.
Déjà, y'a une coquille d'entrée de jeu : la nomination de Jean Sarkozy à la présidence...
Il me semble qu'il s'agit d'une election. :???:
 

Je l'ai trouvé meilleur.
Déjà, y'a une coquille d'entrée de jeu : la nomination de Jean Sarkozy à la présidence...
Il me semble qu'il s'agit d'une election. :???:
Une cooptation pourrait on dire :D .

Comme pour son élection. On a pas élu Jean Sarkozy directement, mais la liste UMP sur laquelle se trouvait en bonne place Jean Sarkozy. Et l'enjeux est courru d'avance car le score est plus ou moins connu avant l'élection (pour les européennes on a assez entendu les politiques se battre pour être aux bonnes places :whistle: :whistle: ).
 

Pour les européennes certains ont été élu sans y croire et d'autres se sont retrouvés sur le carreau alors que pas prévu... :D
 

Ce n'est pas une vidéo, mais des photo qui défilent. C'est une raie qui mange de drôle de trucs. :D
 






je ne sais pas si vous les avez deja vu mais voila deux petites videos :)

la premiere un peu vieillote :)
http://www.youtube.com/watch?v=r1szPu5rV5Y

la deuxieme bcp plus recentes ;)
http://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZPSo

a regarder du debut a la afin ;)
 


M. Bourré en pleine action (peut-être déjà postée, j'ai regardé vite fait)

http://www.youtube.com/watch?v=s3EEM6oN-4I
 






:pt1cable: :lol: chez Audi qu'est ce qu'il ne ferait pas pour donné un coté felin à leur TT pour contrer la RCZ