
Même pasBenigne rassure moi, tu t'as trébuché sur une commercial de chez VW, du coup elle t'a fait un lavement du cerveau?![]()

Je l'ai alimentéSinon j'avais ouvert ce post pour les pub autos.![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-...obiles-publicites-meilleurs-sujet_32683_1.htm

)On a la version Renault de LLDR.... l'amour sur la voiture [:nono le bo] [:nono le bo]
Pour ça il faut encore que l'intérieur de la voiture ressemble à un cockpit d'aéronef.Et sinon FDP.... il faut que tu achètes une vrais bagnole, une bagnole de pilote, pas de mécano![]()
![]()
(même si j'aurais dis l'inverse)


Une cooptation pourrait on direJe l'ai trouvé meilleur.
Déjà, y'a une coquille d'entrée de jeu : la nomination de Jean Sarkozy à la présidence...
Il me semble qu'il s'agit d'une election.![]()
.
).
Oui, mais elle doit avoir mal au ventre, car la digestion semble difficile.Là je dirais qu'elle digère, plutôt![]()

Sa boisson préférée, du sky.il avait bu quoi? J'aime bien l'allusion avec le petit homme![]()
![marina_oki-3 [:marina_oki:3] [:marina_oki:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/marina_oki.gif)



