Le sujet des *VIDEO* du net












Le nouvel accessoire pour Ipod [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=480,365]
Edit : j'ai changé la vidéo, voilà la pub que je viens de voir à la télé, sur une chaine musicale :D ... pas une chaine de [:unclebens:6]
 












amusant : dans les videos sur le même thème , on voit celles ou l'on tente de sortir la Veyron de l'eau ;)
 


Soit disant que le conducteur de la Veyron était captivé par le vol d'un Pélican. :whistle:
Lui ,il peut dire qu'il a passé une mauvaise journée. :lol: