Le sujet des *VIDEO* du net

Une blonde pour FDP [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
260km/h au volant de la BM quand même [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1] :D

C'est sympa d'avoir pensé à moi. :) :love:

En plus on irait bien ensemble en plus, car je conduis comme elle :D , enfin presque car à la fin j'aurais vu qu'il manquait le H. [:adri:1]

Cadeau :D, a regarder en entier ... absolument :D

[flash=425,344]

[flash=425,344]

.... et en france on à turbo :pfff:

Ca va mettre du temps à tout charger avec Vista :eek: J'ai le temps de dormir, de déjeuner, et d'aller au. [:bob113:3]

Cadeau :D, a regarder en entier ... absolument :D

[flash=425,344]

[flash=425,344]

.... et en france on à turbo :pfff:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Is it green? No it's red [:unclebens:8]
Est ce que c'est bien équipé? Non il n'y a pas de parachute [:benigne]
Estc e que ça freine bien? Ca dure un peu longtemps :whistle:

[:benigne:2]

Encore dommage qu'on n'est pas ce genre d'émissions en France :sarcastic:

[flash=480,295]

J'étais scotché devant le style et l'allure décontracte du gars, la vidéo est excellente et j'adore ! C'est marrant et c'est un plaisir à regarder.

Surtout quand il se tape des fous rires. :D

Enfin bref scotché parce qu'il n'y a pas d'équivalent en France et donc pas l'habitude...

[:bob113:3]

http://www.youtube.com/v/I7Ori3Dp2yY&hl=fr_FR&fs=1&

[:nono le bo] [:nono le bo]

Impressionnant et excellent, un certain talent. Je dirais même plus un talent certain.
Je me reconnais dans certains trucs que j'ai pu faire mais je suis très loin du compte et d'avoir un tel panel. :ouch: [:bob113:3]

Alors là, apprêtez-vous à déguster une vidéo courte mais magnifique, en ce petit Dimanche neigeux et sympathique. :D Une petite oeuvre d'art dans son genre pourrait-on presque dire. :o

En plus, j'aime les deux voitures présentes. Elle a de la gueule aussi, comme ça, la CTS.
Même si à choisir, j'aimerais beaucoup m'offrir une XFR. :love:

[flash=640,385]

"CTS-V is still the king" tout est dit , tu peux la rammasser ta JAG :lol: :lol:

Quel commentaire intéressant. :roll:

Bon déjà, ramasser avec un seul "m", ça me fera moins mal aux yeux. :ange:

Ensuite, sur quel critère ? Il est unique : celui de la performance pour cet exercice d'accélération. Donc, il ne s'agit pas d'un essai ou d'une conclusion finale... Ensuite, la CTS-V est un poil devant, qu'est-ce que ça change dans la vie quotidienne ? Vraiment pas grand chose, pour ne pas dire rien, d'autant plus que ça ne renseigne pas sur les sensations.

Donc personnellement, ce serait de toute façon sans l'ombre d'une seconde d'hésitation que mon choix se porterait, bien sûr, sur le modèle de ma marque fétiche. :love:

Et puis, j'ai mis cette vidéo pour son côté esthétique, rien de plus. Pas pour essuyer des commentaires débiles. ;)

N'empêche que la CTS-V is still the king et que la Jag peut aller voir ailleurs :D :D :D
Laisses tomber cette bouse :o

Ah ça y est, je vous reconnais bien là. Je mets une petite vidéo pour son côté esthétique, je le rappelle, et voilà que ça dérive dans le plus bas des niveaux. :o

C'est un petit peu comme si l'on vous servait un très bon vin, et que vous préfériez vous rabattre sur un médiocre Whisky aux performances d'alcoolisation plus fortes. Quelle médiocrité comportementale. :lol:

Donc oui mon petit Coco : je juge ton commentaire précédent débile, notamment pour sa dimension moqueuse. Et je disais que ce n'était pas cela que je venais essuyer.

Quant à Benigne, il attend gentiment que je m'énerve pour me dire que je n'ai rien compris, que c'était "fait exprès pour m'énerver" et me "taquiner" [:unclebens:7], mais ne voulant pas rentrer dans son jeu et l'excuse citée étant trop bonne pour obtenir le droit de dégueuler un peu tout et n'importe quoi, ici en l'occurence sur une caisse, je le prie tout de même d'un peu plus de respect. :sarcastic: :jap: