il a conscience de ce qu'il est:
un gamin
c'est déja ça
J'adore la fin
"neverbeen" ça sonne bien 
un gamin
c'est déja ça
J'adore la fin
"neverbeen" ça sonne bien 
"neverbeen" ça sonne bien 
Pour LLDR

Je ne l'avais jamais vue ! D'ailleurs, je vais me la remettre. 
[flash=425,344]
Ce n'est pas tellement vulgaire mais il est sincère et il dit ce qu'il pense de manière assez directe. 
Mais, avouons que c'est assez pourri. Peut être s'agissait-il simplement de tester la liberté d'expression encore effective dans ce pays ? Dans ce cas, ça me plaît.
Je pense qu'en principe, le contribuable ne paie rien pour cette chinoise... Pourquoi ?

Mais la version complète au moinsle biathlon s'est risqué [:cerruti]
[flash=425,344]
Et après tu passe en revu le reste de la série![]()
http://www.youtube.com/v/97msHGkO5ak&hl=fr_FR&fs=1&

c'est vrai que tu es un ptit jeune!!![]()
![]()
crois moi t'es dans le meme sac que moi 
c'etait hier![]()