Le sujet des *VIDEO* du net





Merci Adri, ça me fait plaisir ! :)

Très belle vidéo, courte mais bien réalisée. J'en ai pris plein les yeux et les oreilles ! J'adore. :love: :love: :love:

Donc tu as bien fait de la mettre. :p Je ne l'avais jamais vue ! D'ailleurs, je vais me la remettre. :D
 





[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] la vidéo !

On ne verrait plus ça à la télévision aujourd'hui. :(

Ah le grand Gainsbourg. :) Ce n'est pas tellement vulgaire mais il est sincère et il dit ce qu'il pense de manière assez directe. :jap:
 

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

[flash=560,441]

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Le ministre de la culture demande aux Beaux-arts de raccrocher l'oeuvre
 


C'est vraiment ridicule.
Je suis très ouvert en matière d'art, mais là ce n'est pas de l'art, c'est juste de la propagande politique !
L'art au vingtième siècle a toujours été plus ou moins militant, mais il ne s'est jamais résumé à quelques banderoles. Ou alors, le moindre manifestant est un artiste qui devrait être rémunéré par le ministère de la Culture et défendu par M. Mitterand.
Cette "artiste" ne parle même pas français, on se demande si elle a vraiment écrit elle même les mots affichés sur ses banderoles. Et elle a une avocate ! Apparemment les affaires marchent bien pour elle... Je me demande combien le contribuable français paye de dizaines de milliers d'euros pour cette chinoise qui affiche quatre mots sur un mur...
 

Je crois que je te rejoins. En même temps, sous la forme la plus simple de l'art se cache l'immense complexité que cela offre de possibilités d'ouvertures par ailleurs. Je ne connais pas suffisamment les intentions pour me prononcer. Mais, avouons que c'est assez pourri. Peut être s'agissait-il simplement de tester la liberté d'expression encore effective dans ce pays ? Dans ce cas, ça me plaît.

Je pense qu'en principe, le contribuable ne paie rien pour cette chinoise... Pourquoi ?
 

Mais, avouons que c'est assez pourri. Peut être s'agissait-il simplement de tester la liberté d'expression encore effective dans ce pays ? Dans ce cas, ça me plaît.

Je pense qu'en principe, le contribuable ne paie rien pour cette chinoise... Pourquoi ?

Effectivement, l'idée de tester la liberté d'expression n'est pas mauvaise, mais la récupération politique par les militants communistes qui manifestent pour la soutenir et Delanoë qui lui offre déjà d'exposer chez lui est pitoyable...
Et tu crois vraiment qu'elle vient fabriquer ses "toiles" en France et qu'elle les expose sur un bâtiment public gratuitement ? Alors, comment arriverait-elle à vivre et à payer son avocate ? :???:
 






que d'emotion en regardant cette video, ca me rappel toute mon enfance :sweat: j'avais 8 ans :)

[flash=425,344]
 






faut faire gaffe avec ces conneries la , un type qui avait fait une SUB tuning comme ca a été bien emmerdé et sa voiture confisqué il me semble
 



:lol: trop bien fait son truc par contre ; la chiotte ces moteurs pas à pas ( :fou: j'en avais horreur au lycée)