Le sujet des *VIDEO* du net


Elle a 84 ans et Lui 25 ! à voir absolument

http://share.youthwant.com.tw/flvplayer/shareplayer.swf?m=33001858
 

il n'y a que les anglais qui sont capables de faire ça ;) il faut croire qu'ils ont besoin de travailler longtemps pour vivre avec leur "petite" retraite :lol: :lol: :lol:

ceci dit "chapeau" la mémé :D
 

J'ai trouvé ça par hazard sur le net. Ok la qualité est franchement pas terrible. Mais quand même, je ne pensse pas que ce soit du fake. Quoi que....

http://www.youtube.com/watch?v=QKykMzmvEAA&feature=related

:ouch: :ouch: :ouch:

Ok, les enfants, et amis routiers il ne faut pas essayer de reproduire ça avec votre auto. :non:

c'est bien réel !!!
 

Je m'en lasse toujours pas de cette pub :love: :love: :love:
De toute façon ce soir je gagne a l'euromillion et demain j'achète mon Z4 35i [:jak-69:1] et je me mets à la recherche d'un Z1 :love:
[flash=640,385]
 

Ah désolé, c'est moi qui gagne ce soir. [:unclebens:8] 100 millions d'euros, c'est beau, c'est rond, je peux m'en contenter, c'est parfait ! :lol:

Z4 35i, joli choix. :) Elle n'était pas dans ma longue liste pour l'instant.
 

J'aime bien les pubs Nissan en ce moment :sol:
Après Amon Tobin pour le QQ.
Une autre poésie :D

[flash=640,385]
 


Et là celui fait par des étudiants de l'université du Quebec à Montreal. Ca tient la route aussi.
[flash=480,385]
 

Et vous n'avez pas entendu la nouvelle pub Saturn ? :lol:

J'étais halluciné, me demandant même si c'était volontaire ou pas, alors qu'évidemment oui.

"Etudiants, arrêtez de vider vos bourses". Un peu lourde comme pub, mais bon. Ca marche, je vois qu'il y a déjà toute la première page google qui en parle !
 




Dans Direct Auto ils ont montré un replay grandeur nature du trailer numérique :D
J'ai pas trouvé le vrais... alors je mets le jeux video :jap:

La Bugatyi Veyron.... c'est autre chose que la Sub ou la nouvelle Megane RS :D :D :D
Bon en même temps pour rattraper une Koenigsegg, il faut pas aligner une Focus TDCI [:nono le bo] .
[flash=640,385]
 







J'en ai trouvé un beau. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=480,385]

[flash=480,385]

[flash=480,385]

[flash=480,385]

...
 







Kdo pour toi LDR

http://es.autoblog.com/2010/11/14/video-un-poco-mas-cerca-del-aston-martin-one-77/

Dis donc j'ai eu plusieurs cadeaux sur le forum aujourd'hui ça fait plaisir en rentrant ! :D

Merci. :) Quelle impressionnante voiture... Et l'intérieur, il me fait vraiment penser à un corps d'athlète. :D
 

:hello:

Tiens en parlant d'Aston Martin, j'en ai vu une garée à 250m de chez moi. :love:
Bon c'était le bas de gamme Aston Martin. :o Une simple V8 Vantage. [:cerruti:6]
Magnifique quand même.
Quelque chose qui m'a frappé : l'antenne radio (gps ?) à l'arrière de la belle .... Moyen je trouve ! :sarcastic: