J'ai trouvé ça par hazard sur le net. Ok la qualité est franchement pas terrible. Mais quand même, je ne pensse pas que ce soit du fake. Quoi que....
http://www.youtube.com/watch?v=QKykMzmvEAA&feature=related
![]()
![]()
![]()
Ok, les enfants, et amis routiers il ne faut pas essayer de reproduire ça avec votre auto.![]()
100 millions d'euros, c'est beau, c'est rond, je peux m'en contenter, c'est parfait ! 
Elle n'était pas dans ma longue liste pour l'instant.
un joker sur test drive unlimited 2. Je joue à la beta et c'est très moyen.
Bah tu vois, c'est possible ! [:nono le bo]
Y pas à dire, je déniche de sacrés trucs.![]()
Kdo pour toi LDR
http://es.autoblog.com/2010/11/14/video-un-poco-mas-cerca-del-aston-martin-one-77/
Quelle impressionnante voiture... Et l'intérieur, il me fait vraiment penser à un corps d'athlète. 
Une simple V8 Vantage.
