Le sujet des *VIDEO* du net


Deux tours de plus, et en version française : http://www.dailymotion.com/relevance/search/magicien/video/x1unds_le-magicien-gothique-criss-angel_extreme
 

par contre pour le coup du billet, c'est un montage puisque le coffre est ouvert au début, puis fermé après :roll: C'est quand même bête d'oublier ça :D
 




Je viens de trouver la vidéo ou on voit LLDR devant son ordi quand il commence à s'enerver avant le ban. [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:davidcentrale]

[flash=420,336]
 

[:nono le bo] Je connais cette vidéo !!

Non mais attends, y a moins drôle... Tu m'insultes d'allemand ? :lol:

Sinon c'est vraiment marrant parce que je ne clique jamais sur ce topic et là j'ai cliqué, je ne sais pas pourquoi, et le dernier message parle de moi ! Aurais-je eu un pressentiment ? :D
 

Enorme [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

J'ai l'impression que ce petit est un peu nerveux :heink:
 


Il est en pleine crise d'epillepsie oui. :D Mais bon, je pense surtout qu'il joue un role. :D

:non: Je ne crois pas. Moi j'avais vu cette vidéo dans son contexte (sur un site/blog) et en fait c'est un gars complétement taré, accro : ses parents avaient filmé pour preuve.
 

C'est pas possible d'être atteind à ce point quand meme. Faut le faire. :/ :lol: :lol:
 


Ce n'est pas digne d'un geek à UT :o
:lol:
je l'a connaissais aussi, je ne sais pas si c'est du sérieux ou pas, mais c'est fort possible.
Non mais attends, y a moins drôle... Tu m'insultes d'allemand ? :lol:

:mouai:
 




Voilà pour vous :D En esperant qu'elle soit pas déjà sur le topic!
Première fois de ma vie que je mets une vidéo sur un forum :) Je suis comme le chinois, j'apprends vite, très vite... :lol:

Edit : Ah bah pas tout à fait en fait :lol:

Re Edit : Vous voyez finalement... :

[flash=420,336]
 

:D

Deux pubs qui ne passeraient pas en France :D

[flash=420,346]

[flash=420,365]
 

mdr!! Je préfére prendre la femme que la Logan... :D

D'ailleurs ça me fait penser qu'au bahut quand une fille est moche je dis que c'est la Logan des femmes :lol:
 




Je connais le gars qui fait ces vidéos, un con. Bon c'est pas trop mal mais qu'est ce que c'est con, je supporte pas les voix. Au bout de 5min t'en peux plus. Bref, c'est pas bien fait. :o

Signé le gros con râleur :p
 


Je connais le gars qui fait ces vidéos, un con. Bon c'est pas trop mal mais qu'est ce que c'est con, je supporte pas les voix. Au bout de 5min t'en peux plus. Bref, c'est pas bien fait. :o

Signé le gros con râleur :p

S'pas packe tu l'aimes pas qu'tu dois critiquer comme ca son boulot :) perso je la trouve marrante, elle fait...Mozinor :lol:
 


Je connais le gars qui fait ces vidéos, un con. Bon c'est pas trop mal mais qu'est ce que c'est con, je supporte pas les voix. Au bout de 5min t'en peux plus. Bref, c'est pas bien fait. :o

Signé le gros con râleur :p
Tu te relis des fois :???: :???: .
Tu te rends compte de ce que tu écris :???: :???:
 


Tu te relis des fois :???: :???: .

Oui bien sûr, absolument à chaque fois. C'est d'ailleurs pour ça que ce message que tu cites, comme beaucoup d'autres, a été édité... J'ai du corriger une faute ou faire un changement/rajout...
Tu te rends compte de ce que tu écris :???: :???:

Bien sûr, par contre un peu moins de ce que tu sous-entends !