Le sujet des *VIDEO* du net















Excellent ! la seconde scene est vraiment impressoinnante, filmé en quasi un seul plan !
 










Une Porsche :good:
Et encore j'ai vu plus impressionant en vue interne (WRC).


Sinon voici un endroit idéal pour se baigner :lol:

[flash=420,336]
 

c'est à l'aéroport international princess juliana à st martin
l'atterrissage est encore plus impressionnant car l'avion atterrit presque sur la plage
[flash=425,344]
 

c'est à l'aéroport international princess juliana à st martin
l'atterrissage est encore plus impressionnant car l'avion atterrit presque sur la plage
[flash=425,344]

Conna**e. :ouch: :ouch: :ouch:
 

Je suis tombé la dessus par hasard aujourd'hui, j'avoue que c'est assez bluffant !

[flash=425,344]


:pt1cable:

Si vous voulez essayer, c'est ici que ça se passe : http://www.lesanimauxdufutur.com/