Le sujet des *VIDEO* du net

Tu as du mal avec la plaisanterie LLDR !! :heink:

Mais non c'est toi qui doit avoir du mal, je fais moi même exprès de partir dans mes baratins :D D'où l'émoticone qui précède :o Quant à ce dernier, il ne représente pas la colère, mais comme on peut le voir... (je cherche comment te dire...) un regard hautain, un petit air prétentieux, qui prend les choses de haut, qui réfute... ;) (Ce clin d'oeil signifie... [:unclebens:8]) Et pour la colère c'est plutôt celui-ci :fou: Bon je m'arrête parce que là :pt1cable: (Ce dernier représ... :ange:)
 

:o signifie sarko en fait, enfin ta définition me rapporte à ce personnage et puis la forme du smiley aussi :D
 


:o signifie sarko en fait, enfin ta définition me rapporte à ce personnage et puis la forme du smiley aussi :D
Bien dis, je suis pas le seul alors !!!!!
@LLDR pour moi tout ce qui est rouge représente la colère.
 






Nan en fait ça va pas demain c'est la rentrée :cry: :D Mais je l'ai déjà dit dans le topic de pourrissage :D
Arf !! c'est con !!! bah !! j'ai pas été voir dans le topic de pourrissage, vu que l'on parle pas de moi !
 




J'ai regardé 25 secondes et j'ai mis à "classer avec les vidéos de Ben" [:unclebens:8]
 








Hé Crazy c'est des copains à toi qui dansent ? ils ont de drôles de pantalons !! :D
Moi je vois bien Crazy, Adri et LLDR la dedans ! [:gbtest]
 


afreux le vieux je l'ai regarder 10secondes que j'avais déja envie de vomir!!c'est horrible!!!! :heink: :D
 

Hé Crazy c'est des copains à toi qui dansent ? ils ont de drôles de pantalons !! :D
Moi je vois bien Crazy, Adri et LLDR la dedans ! [:gbtest]

J'ai passé l'age de me donner en spectacle, je laisse ça aux jeunes :lol:
 

Hé Crazy c'est des copains à toi qui dansent ? ils ont de drôles de pantalons !! :D
Moi je vois bien Crazy, Adri et LLDR la dedans ! [:gbtest]

Le jour où tu me verras danser comme ça et sur une telle "musique"... A mon avis j'aurai au moins 5 grammes. :lol:
 

afreux le vieux je l'ai regarder 10secondes que j'avais déja envie de vomir!!c'est horrible!!!! :heink: :D
A vrai dire, elle dure 5s.... tu l'as regardé deux fois, hein ?....................avoue. [:benigne]
 



Hé Crazy c'est des copains à toi qui dansent ? ils ont de drôles de pantalons !! :D
Moi je vois bien Crazy, Adri et LLDR la dedans ! [:gbtest]

Je sais pas danser !! :o :lol: :lol: