Quand t'es bourré ca passe.![]()
[:davidcentrale]

J'avoue 2foie et demi, j'ai même mesurer jusqu'où il envoyer ses Moukis!et c'est un record!!A vrai dire, elle dure 5s.... tu l'as regardé deux fois, hein ?....................avoue. [:benigne]

Ses moukis ?J'avoue 2foie et demi, j'ai même mesurer jusqu'où il envoyer ses Moukis!et c'est un record!!![]()
![]()
je ne connaissais pas ce mot !!Ses moukis ?![]()
je ne connaissais pas ce mot !!
c'est de Carcassonne c'est tout mimi pour dire ses Mickey!!lolSes Mickey, c'est pas mieux........![]()
c'est de Carcassonne c'est tout mimi pour dire ses Mickey!!lol

![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

150 ansDis donc ça doit faire très très très longtemps que t'es en retraite alors avec la SNCF![]()
Je rigole![]()
C'est ça des Mickey ???les mickey c'est ce que t'as dans le nez(il va me dire des poils)
Pffffffff !! j'ai encore dis quelque chose qu'il ne fallait pas ??y-a plus personne !!

