Le sujet des *VIDEO* du net





La vache pblascka quand il écoute autre chose que Radiohead... ça lui fait de l'effet [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[flash=425,344]
 






A vrai dire, elle dure 5s.... tu l'as regardé deux fois, hein ?....................avoue. [:benigne]
J'avoue 2foie et demi, j'ai même mesurer jusqu'où il envoyer ses Moukis!et c'est un record!! :bounce: :D
 




je la connai déja mai on ne se lasse pas de la regarder encore!! :lol: :lol:
c'est bien fait quand même, il fallait y penser!! :lol:
 









les mickey c'est ce que t'as dans le nez(il va me dire des poils :D)
C'est ça des Mickey ??? :lol:


poils-au-nez.jpg
 


:lol: :lol: ah !! d'accord !! vous aviez cru que je ne savais pas ce que c'était, j'ai seulement dis, que je ne connaissais pas cette expression (Moucki)

Voilà comme ça j'aurais l'air moins con !! :p
 

Pffffffff !! j'ai encore dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?? [:chris34:1] y-a plus personne !!
 



Pffffffff !! j'ai encore dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?? [:chris34:1] y-a plus personne !!

termi c'est pas ça, mais c'est pas un tchat, c'est un forum. :jap: ;)

Donc de plus ce n'est pas parce que l'on ne répond pas à tous tes messages ou dans la minute qui suit son postage qu'il y a un problème ! :D