C'est clair qu'y a des endroits si tu loupes le virages tu fais une chute de quelques mètres de hauteur :/
Par contre Bob je te déconseille avec ton 5.1
Par contre Bob je te déconseille avec ton 5.1


C'est toi qui est en 5.1 Opera/9.62 (Windows NT 5.1; U; fr) Presto/2.1.1 pas Bob il est en IE7 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0)Par contre Bob je te déconseille avec ton 5.1![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et tu es en résolution 1024x768 aujourd'hui LLDR![]()
Et pourquoi aujourd'hui ? Car je n'ai pas changé ma résolution 
Parce que des fois tu es en 1280X1024Comment tu sais tout çaEt pourquoi aujourd'hui ? Car je n'ai pas changé ma résolution
![]()

Je sais pas hier à 19h50 tu étais sous IE6 en 1280X1024![]()
Rien n'a changé, je n'ai touché à rien et en plus je ne vais jamais sur FP à partir de IE6, impossible

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1) 1280x1024Ah bah je ne sais pas alorsRien n'a changé, je n'ai touché à rien et en plus je ne vais jamais sur FP à partir de IE6, impossible
![]()
![]()
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1) 1280x1024

ce qui est en gras c'est quoi?Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 1280x960

LLDR sympa le petit virage en travers![]()
Mais c'est pas moi qui conduit hein 
+ la super musique ! 
c'est qu'une grosse mondeo c'est tout [:nono le bo]
)![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
je dirais pas toute la videoc'est qu'une grosse mondeo c'est tout [:nono le bo]
mais non je blague (peut etre pas en fait)
![]()
La XK n'a rien d'une Ford, et rien de Ford. C'est encore une vraie Jaguar heureusement ! La X-Type est une Ford oui
Ouais j'a regardé la vidéo et la musique en seconde partie est![]()

je plaisantais LLDR ne panique pas![]()
La crise cardiaque n'était pas loin, je suais à grosse goutte, j'ai fait le tour de la maison en criant... !!!
t'en veux un peu [:cerruti]
aller vive le [:cerruti] ca fera oublier ce temps de merde![]()
[:benigne] [:benigne]
![chris34-4 [:chris34:4] [:chris34:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/chris34.gif)
