Le sujet des *VIDEO* du net

C'est clair qu'y a des endroits si tu loupes le virages tu fais une chute de quelques mètres de hauteur :/

Par contre Bob je te déconseille avec ton 5.1 :D
 



Par contre Bob je te déconseille avec ton 5.1 :D
C'est toi qui est en 5.1 Opera/9.62 (Windows NT 5.1; U; fr) Presto/2.1.1 pas Bob il est en IE7 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0) [:unclebens:8]
 








Ah bah je ne sais pas alors :bah: Rien n'a changé, je n'ai touché à rien et en plus je ne vais jamais sur FP à partir de IE6, impossible :non: :D
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1) 1280x1024
 



Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 1280x960
 




J'aime bien la pub keken [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bon une bien débile pour lecrétin de la semaine :D


[flash=480,396]
 




je dirais pas toute la video :D c'est qu'une grosse mondeo c'est tout [:nono le bo]





mais non je blague (peut etre pas en fait :D )



[:benigne:1]
 

je dirais pas toute la video :D c'est qu'une grosse mondeo c'est tout [:nono le bo]





mais non je blague (peut etre pas en fait :D )



[:benigne:1]

:non: :non: La XK n'a rien d'une Ford, et rien de Ford. C'est encore une vraie Jaguar heureusement ! La X-Type est une Ford oui :oui:
Ouais j'a regardé la vidéo et la musique en seconde partie est :good:

:)
 





la police fait des doigts ? :D
c'est tout aussi réprimendable que le flood(même si ok c'est pas le lieux idéal)