Le sujet des *VIDEO* du net






Bon c'est vrai que j'ai regardé cette vidéo sur le pouce et je suis crevé... Je la regarderai une nouvelle fois demain... ou ce week-end :D
 




http://www.dailymotion.com/search/collants/video/x83vuo_sont-fous-ces-jap-guerre-collants_fun

porte nawak !

mb.
 



que faire des cannetes et des bouteilles vides aprés une soirée ? voila une solution
http://www.divertissonsnous.com/2009/02/10/domino-day-geant-avec-des-bieres/
 

que faire des cannetes et des bouteilles vides aprés une soirée ? voila une solution
http://www.divertissonsnous.com/2009/02/10/domino-day-geant-avec-des-bieres/
Faut en boire de la keken :ivre:
Défi intéressant :D
 




Bah normal le moteur est à l'arrière... il appuie donc encore plus sur la cabine qui est "vide".
 




Boudin%20Pommes%202.jpg
 

Oh la vache je viens de retrouver la vidéo de présentation de Windows Millenium [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Mais non ça n'a pas vieillis :ange:

[flash=425,344]
 


Ken Block :love: :love: :love:
Lui il a une conduite géniale!!Vous avez surement vus la vidéo qui circulent sur le net ou il conduit divinement une subaru de 350Ch!sa démonte!!D'ailleurs il est passé sur Fast Club samedi matin sur W9!et bien la c'est plus, figure accrobatiques! :love:
[flash=480,381]

Dsl je n'arrive toujours pas a mettre les vidéos comme vous faites!! :)