
essay de la regarder a l'envers pour voir lol![]()

Faut en boire de la kekenque faire des cannetes et des bouteilles vides aprés une soirée ? voila une solution
http://www.divertissonsnous.com/2009/02/10/domino-day-geant-avec-des-bieres/


Faut en boire de la keken
Défi intéressant![]()
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Bah normal le moteur est à l'arrière... il appuie donc encore plus sur la cabine qui est "vide".
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
