Le sujet des *VIDEO* du net




roohh t'es pas marrant je vois pas où est le problème
donne moi une bonne raison allant contre le fait qu'on te voit de profil en train de jouer à rock band?
 




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] dommage le son est pas top
 







[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
J'ai essayé ça hier aussi, juste avec la guitare.
Dommage que le son soit si mauvais sur "The Presidents of the USA".

[flash=425,344]

Et pendant ce temps, certains se plaignent de problèmes sur leur 806! :lol:
[flash=425,344]
 







Le seigneurs des nanos et dragonball [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et Dav la classe :sol: [:unclebens:8]
 








a c'est ce qui s'appel avoir le cul bordé de nouilles [:bob113:3]
[flash=425,344]