Le sujet des *VIDEO* du net




oui c'est un atterrissage en ils "ILS" (instrument landing système) sur tous les avions à turboréacteurs contenant des passagers
ils ont juste a regler la fréquence de la radio-balise et le cap homni-directionnel et l'avion s'aligne et descend tout seul !
c'est enfantin ! et tres amusant à faire !
si vous jouez a flight simulator X je veux bien vous montrer :)
 

oui je connais ça avec FS mais j'ai jamais réussi à le faire marcher donc pour la route je me mets en pilote auto et l'aterrissage toujours en manuel
 

ah d"accord!!alors c'est pas vraiment eux qui le font atterrir c'est sa?ils sont aider electroniquement?
 


On peut lancer un topic sur la différence entre l'électronique et l'informatique [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Un DSP est il un composant informatique ou électronique :ange: :ange: .

Mais ici c'est vidéo :jap: :jap:
 

Réalisé sans trucage... c'est dit a la fin : no fake :D :D :D
[flash=480,295]

Alors yapa d'airwave.... mais n'essayez pas de fermer le toit [:unclebens:8]
[flash=480,295]
 




[flash=400,300]

Tiens j'ai vécu un peu la même chose avec mon atterrissage sur Roissy en Airbus A330, nous avons eu vue directe sur la piste un peu plus tôt, mais le plafond était à 2000 pieds (soit 600 mètres), et le copilote essayait de regarder à travers les nuages. :D
Je confirmes les infos de pierretesson, tout se fait en auto avec l'ILS.

Au volant d'un 3008, on s'approchera encore plus des sensations d'un cockpit d'avion. ;)
 







Bonsoir

Une petite vedeo :lol:


http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1780-c-action-discrete.html?vid=229786


A+ :jap: de la Picardie
 

A voir absolument pour l'amour, le courage ...
> Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?
> et le père dit « oui ».
> Ils courent ensemble leur premier marathon.
> Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »
> Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le
> Ironman ? »
> Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km)
> Et le papa dit 'oui »
> Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques!!!! clic ci dessous


http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
 


A voir absolument pour l'amour, le courage ...
> Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?
> et le père dit « oui ».
> Ils courent ensemble leur premier marathon.
> Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »
> Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le
> Ironman ? »
> Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km)
> Et le papa dit 'oui »
> Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques!!!! clic ci dessous


http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
Ce genre d'image pour faire pleurer dans les chaumière... ça m'a toujours saoulé :fou:

Je fais la différence entre le fait en lui même qui est très bien... et le reportage ainsi que la publicité qui en ai faite [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

ouais c'est émouvant
l'amour d'un pere pour son fils...
- quand on voit plus son pere on se dit qu'on passe à coté de qqch :'(
 


Je l'ai vu cette histoire à la télé. C'est vraiment exceptionnel ce que fait le père pour son fils handicapé. :good:
 

Des histoires comme les americains les aiment... Cependant je suis admiratif du courage du pére. C'est la façon dont c'est présenté qui me gêne.
 

Voila la video dont je vous est parlé.

[flash=320,240]Voila la video dont je vous est parlé.