Putain quand même.
Mais à mon avis, elle est bcp préparée la G4.![]()
Mais de là à taper aussi facilement un Z4, ca m'étonne. Surtout que le gars bien fier doit au moins rouler avec le 2.5i.![]()
http://www.youtube.com/watc h?v=X5Qn8-w12p0
n'importe quoi![]()

Au crétin qui conduit... il peut mourrir ça me dérangera pas.... je pense plutôt a la Police qui prend des risques et aux autres usagers qui sont en dangersrespect !
j'esper qu'il arriveras rien au pilot !
.
Au crétin qui conduit... il peut mourrir ça me dérangera pas.... je pense plutôt a la Police qui prend des risques et aux autres usagers qui sont en dangers![]()
![]()
![]()
.
Je suis limite a censuré ces vidéos![]()
.Non c'est vrai que le type roule completement inconsciement , et j'espere que ça ne donnera pas des idées a quelques simples d'esprit 
on se demande ce qu'il a pris [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
