Le sujet des *VIDEO* du net

Putain quand même. :ouch:
Mais à mon avis, elle est bcp préparée la G4. :)

pff je m'attendais a une chute!!style un accident!!!
je ne l'avais pas compris comme sa ta phrase coxween!!lool
oui c'est sur que le type en cabriolet il est dégouté!mais c'est la vie^^

Mais de là à taper aussi facilement un Z4, ca m'étonne. Surtout que le gars bien fier doit au moins rouler avec le 2.5i. :)

Mais de là à taper aussi facilement un Z4, ca m'étonne. Surtout que le gars bien fier doit au moins rouler avec le 2.5i. :)

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-469.html

tiens regarde tu verra que la R32 est bien monté d'origine avec un 3.2L V6, donc son 2.5i.... fait pitié

Les lapins crétins toujours au sommet de leur art [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ils s'attaquent au Scenic :ange:
[flash=480,291]

[Mode [:le lion de route] on :] Changera pas grand chose hurk hurk :D [Mode [:le lion de route] off : ]

http://www.youtube.com/watc h?v=X5Qn8-w12p0

n'importe quoi :D

Ca m'est déjà arrivé de tombé avec des ravissantes copines dans les hot tubes des hôtels américains, mais je n'ai jamais gagné. :D

Et la bière c'est bon, mais comme tout alcool il ne faut pas en abuser. Ca me rappelle le film "L'amour extra large" :lol:

Une petite virée en Subaru ca vous dis??? C'est camille qui va etre contente notre subaru Girl

je n'incite personne a faire pareil évidement surtout en pleine ville

[flash=480,381]

Merci mais elles sont longues les vidéos...
je trouve que l'on s'ennuie a force...
merci bicoup^^
bonne nuit a tous!!
bisou

respect !
j'esper qu'il arriveras rien au pilot !
Au crétin qui conduit... il peut mourrir ça me dérangera pas.... je pense plutôt a la Police qui prend des risques et aux autres usagers qui sont en dangers :heink: :heink: :heink: :heink: .
Je suis limite a censuré ces vidéos :bah:

Au crétin qui conduit... il peut mourrir ça me dérangera pas.... je pense plutôt a la Police qui prend des risques et aux autres usagers qui sont en dangers :heink: :heink: :heink: :heink: .
Je suis limite a censuré ces vidéos :bah:

Tu dis ça parce que tu n'as pas une subaru :lol: :lol: .Non c'est vrai que le type roule completement inconsciement , et j'espere que ça ne donnera pas des idées a quelques simples d'esprit :(

il s'est cru dans un jeu ou quoi lui.
je trouve ça complètement irresponsable et si il avait eu un accident n'impliquant que lui ça m'aurait strictement rien fait

merci Bengine, je ne me souvenait plus pourquoi je ne voulait pas acheter une Renault.

jme pose de ces questions des fois ... lol

on se demande ce qu'il a pris [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Je lui ai donné ma recette [:cerruti] [:unclebens:8]
C'est du mad dog que j'ai sorti de la mad cow et après j'ai mis Dieu sait quoi dedans :D :bounce: